Prestation compensatoire malgres l'ASS

Je touche 480 euro par mois ais-je le drois a une prestation compensatoire?
3 réponses pour «
prestation compensatoire malgres l'ASS
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h28
De votre ex ? .................................................
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 10h02
L'ex de mon marie a 4enfants et moi je suis marie j'ai une fille et je suis femme au foyer je touche comme bien s'ilya un dece et esquellea le droit de toucher une partie de sa retraite repondes moi svp
Référence(s) :
retraite et complimentaire
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 05h36
Bonjour, vous vous êtes remarié? si c'est le cas vous ne pouvez rien toucher si votre mari était fonctionnaire . si votre mari n'était pas fonctionnaire, vous pouvez toucher une partie de sa retraite de base, mais pas à la partie de sa retraite complémentaire. Son ex si vous parlez de son ex-femme a le droit de toucher aussi une partie de la retraite de votre mari décédé. la pension de réversion sera partagée entre vous Ce calcul est effectué au prorata du nombre d'années de mariage.