670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque ?

Question anonyme le 11/05/2009 à 18h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai un contrat à 39h/sem. Je suis "responable" d'un hôtel 2 étoiles. Je dis "responsable" cr c'est comme ça que me nomment mes patrons mais sur mon contart de travaiol c'est marqué Assistante polyvalente.. Et ce normal et quels sont mes droits étant donné que je faios le boulot d'un responsable d'établissement. De plus, mes patrons me disent que je n'ai pas le droits aux avantages en nature étanbt doné que l'on est un B&B. Est ce vrai ? Je touche un peu plus de 1280 € par mois... Cela fait un an et demi que je suis dans cet établissement. C'était mon premier travail en sortant de mes étaudes. J'ai un Bac +4 en hôtellerie/restauration, j'ai un bon CV et de bonnes appréciations des mes enciens maîtres destage ou employeurs. Je trouveque 1280 e par mois c'ets un peu léger pour tout le travail que je fourni. Combien puis-je demander sans me sous estimer ? dernière question : Est ce que lesP retant e pri doivent être obligatoirement marquéssur notre fiche de paie ? Car moi ce n'est aps le cas et je ne sais même plus où j'en suis... Merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.207