670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque amouseuse

Question anonyme le 23/07/2012 à 16h10
Dernière réponse le 14/02/2014 à 16h26
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si un certain Miguel DEJENNY serai un brouteur je dialogue avec lui sur MSN et il me demande 4050 euro pour le faire sortir de l'hopital a abidjan dont il aurai eu un accident de voiture depuis le 25 juin 2012.Il insiste de lui envoyer l argent via WESTER UNION. Merci pour votre reponse
Répondre
7 réponses pour « 
Arnaque amouseuse
 »
Réponse de Secateur
Le 23/07/2012 é 16h29
[ ! ]
Lol c'est certain a 100 pour cent N'envoyez rien.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/07/2012 é 16h56
[ ! ]
Donnez nous son adresse mail ...........merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 10h20
[ ! ]
Il dit que la clinique se nomme "clinique saint charles a abidjan" N° +22566271990 Est-ce vrai ??? Merci de me tenir au courant
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/07/2012 é 10h41
[ ! ]
Donnez nous son adresse mail ............merci
Répondre
Réponse de Secateur
Le 25/07/2012 é 15h40
[ ! ]
Ecoute, je vais te parler un peu. Ca fait des annees que je traque les escrocs sur internet. Ce coup est archi connu. C'est la premiere fois que tu le vois, mais moi je l'ai vu des centaines de fois ces 5 dernieres annees. C'est un escroc africain qui s'approche d'une personne vivant en Europe, Canada, USA... Ils savent bien qu'il y a plein de naifs dans ces pays. Il vous sort le grand jeu de l'amoureux ou de l'amoureuse puis... un jour, il vous demande de l'argent sous un pretexte ou un autre. Le plus souvent, il est a l'hopital. La derniere fois que j'ai travaille sur une arnaque, l'escroc disait qu'il s'etait fait aggresser et on lui avait tout pris. Ce que j'avais demande a la personne c'est de lui dire qu'elle allait envoyer l'argent a l'Ambasse de France et qu'il pouvait se presenter pour recuperer l'argent. Immediatement, il a commence a tourner autour du pot et trouver des pretextes pour dire qu'il ne peut pas aller a l'Ambassade. Par contre, il pouvait aller a un guichet Western Union. Il y en a aussi qui reclament de l'argent pour leur mere malade, un billet d'avion, des frais d'avocat... ils n'ont aucune dignite. Ils sont pire que des animaux. Ils jouent sur TOUT pour obtenir leur Western Union. Il y a des gens qui ont vendu leur maison en suivant ces escrocs jusqu'a la ruine. En plus, la prochaine fois qu'une escroquerie sera comise, imaginez quel identite sera utilisee : la VOTRE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h02
[ ! ]
Je discute depuis une semaine sur Skype avec un certain miguel dejenny qui me dit etre architecte à la Clusaz en haute savoie je l ai rencontré sur badoo jeudi 27 juin il me dit partir en mauritanie pour son travail hier lundi 1er juillet il me dit avoir de gros ennuis en mauritanie et depuis je n ai pas de nouvelles que dois je faire ???? je suis tres inquiete voici son adresse mail migueldejenny@outlook.fr et le tel qu'il m a donné 0688420226
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 16h26
[ ! ]
Caytan Jôsie pseudo sur badoo, une femme (sur la photo) qui cherche l'amour je passe les détails, elle donne le meme N° de tel. elle à fermé son compte quand j'ai copié collé le lien de cette page. on retrouve le n° dans un profil google+ attribué à un homme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque amouseuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.233