Bonjour, je voudrais savoir si un certain Miguel DEJENNY serai un brouteur je dialogue avec lui sur MSN et il me demande 4050 euro pour le faire sortir de l'hopital a abidjan dont il aurai eu un accident de voiture depuis le 25 juin 2012.Il insiste de lui envoyer l argent via WESTER UNION. Merci pour votre reponse
Ecoute, je vais te parler un peu. Ca fait des annees que je traque les escrocs sur internet. Ce coup est archi connu. C'est la premiere fois que tu le vois, mais moi je l'ai vu des centaines de fois ces 5 dernieres annees.
C'est un escroc africain qui s'approche d'une personne vivant en Europe, Canada, USA... Ils savent bien qu'il y a plein de naifs dans ces pays.
Il vous sort le grand jeu de l'amoureux ou de l'amoureuse puis... un jour, il vous demande de l'argent sous un pretexte ou un autre.
Le plus souvent, il est a l'hopital. La derniere fois que j'ai travaille sur une arnaque, l'escroc disait qu'il s'etait fait aggresser et on lui avait tout pris. Ce que j'avais demande a la personne c'est de lui dire qu'elle allait envoyer l'argent a l'Ambasse de France et qu'il pouvait se presenter pour recuperer l'argent. Immediatement, il a commence a tourner autour du pot et trouver des pretextes pour dire qu'il ne peut pas aller a l'Ambassade. Par contre, il pouvait aller a un guichet Western Union.
Il y en a aussi qui reclament de l'argent pour leur mere malade, un billet d'avion, des frais d'avocat... ils n'ont aucune dignite. Ils sont pire que des animaux. Ils jouent sur TOUT pour obtenir leur Western Union.
Il y a des gens qui ont vendu leur maison en suivant ces escrocs jusqu'a la ruine.
En plus, la prochaine fois qu'une escroquerie sera comise, imaginez quel identite sera utilisee : la VOTRE.
Je discute depuis une semaine sur Skype avec un certain miguel dejenny qui me dit etre architecte à la Clusaz en haute savoie je l ai rencontré sur badoo
jeudi 27 juin il me dit partir en mauritanie pour son travail
hier lundi 1er juillet il me dit avoir de gros ennuis en mauritanie et depuis je n ai pas de nouvelles
que dois je faire ???? je suis tres inquiete
voici son adresse mail migueldejenny@outlook.fr et le tel qu'il m a donné
0688420226
Caytan Jôsie pseudo sur badoo, une femme (sur la photo) qui cherche l'amour je passe les détails, elle donne le meme N° de tel. elle à fermé son compte quand j'ai copié collé le lien de cette page. on retrouve le n° dans un profil google+ attribué à un homme