Arnaque amouseuse

Bonjour, je voudrais savoir si un certain Miguel DEJENNY serai un brouteur je dialogue avec lui sur MSN et il me demande 4050 euro pour le faire sortir de l'hopital a abidjan dont il aurai eu un accident de voiture depuis le 25 juin 2012.Il insiste de lui envoyer l argent via WESTER UNION. Merci pour votre reponse
7 réponses pour «
Arnaque amouseuse
 »
Réponse de Secateur
Le 23/07/2012 é 16h29
Lol c'est certain a 100 pour cent N'envoyez rien.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/07/2012 é 16h56
Donnez nous son adresse mail ...........merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 10h20
Il dit que la clinique se nomme "clinique saint charles a abidjan" N° +22566271990 Est-ce vrai ??? Merci de me tenir au courant
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/07/2012 é 10h41
Donnez nous son adresse mail ............merci
Réponse de Secateur
Le 25/07/2012 é 15h40
Ecoute, je vais te parler un peu. Ca fait des annees que je traque les escrocs sur internet. Ce coup est archi connu. C'est la premiere fois que tu le vois, mais moi je l'ai vu des centaines de fois ces 5 dernieres annees. C'est un escroc africain qui s'approche d'une personne vivant en Europe, Canada, USA... Ils savent bien qu'il y a plein de naifs dans ces pays. Il vous sort le grand jeu de l'amoureux ou de l'amoureuse puis... un jour, il vous demande de l'argent sous un pretexte ou un autre. Le plus souvent, il est a l'hopital. La derniere fois que j'ai travaille sur une arnaque, l'escroc disait qu'il s'etait fait aggresser et on lui avait tout pris. Ce que j'avais demande a la personne c'est de lui dire qu'elle allait envoyer l'argent a l'Ambasse de France et qu'il pouvait se presenter pour recuperer l'argent. Immediatement, il a commence a tourner autour du pot et trouver des pretextes pour dire qu'il ne peut pas aller a l'Ambassade. Par contre, il pouvait aller a un guichet Western Union. Il y en a aussi qui reclament de l'argent pour leur mere malade, un billet d'avion, des frais d'avocat... ils n'ont aucune dignite. Ils sont pire que des animaux. Ils jouent sur TOUT pour obtenir leur Western Union. Il y a des gens qui ont vendu leur maison en suivant ces escrocs jusqu'a la ruine. En plus, la prochaine fois qu'une escroquerie sera comise, imaginez quel identite sera utilisee : la VOTRE.
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h02
Je discute depuis une semaine sur Skype avec un certain miguel dejenny qui me dit etre architecte à la Clusaz en haute savoie je l ai rencontré sur badoo jeudi 27 juin il me dit partir en mauritanie pour son travail hier lundi 1er juillet il me dit avoir de gros ennuis en mauritanie et depuis je n ai pas de nouvelles que dois je faire ???? je suis tres inquiete voici son adresse mail migueldejenny@outlook.fr et le tel qu'il m a donné 0688420226
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 16h26
Caytan Jôsie pseudo sur badoo, une femme (sur la photo) qui cherche l'amour je passe les détails, elle donne le meme N° de tel. elle à fermé son compte quand j'ai copié collé le lien de cette page. on retrouve le n° dans un profil google+ attribué à un homme