670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Es ce une arnaque?

Question de totoff12 le 27/03/2013 à 12h54
Dernière réponse le 27/03/2013 à 13h09
[ ! ]
Je vends une voiture sur divers site gratuit, j'ai reçu d'abord un sms ou on me donnait une adresse gmail pour certaines info,j'ai répondu et j'ai reçu sa par la suite, je pense que c'est une arnaque..j'ai mis en indésirable directement Bonjour, Merci pour votre réponse. il est bon de savoir à qui vous avez affaire. Mon nom est M. Harry Jack, je vis en Angleterre, Royaume-Uni et un courtier. Je suis heureux de savoir que le véhicule est encore disponible à la vente. Le prix est correct par moi comme je suis heureux de vous informer que je vais acheter le véhicule de votre part. Veuillez me faire savoir si cela est acceptable par vous, pour que je puisse effectuer le paiement par un caissier de la Banque de l `chèque. Pour me permettre cela j'aurai besoin de votre: nom: adresse: Etat: Code postal: Numéro de téléphone: Alors que le paiement peut être fait pour vous avec le chèque. Lorsque vous recevez le chèque, le prendre à votre banque et laisser l'argent sera sur votre compte. quand l'argent est dans votre compte, je vais demander à la compagnie maritime venir à votre emplacement / maison et que le véhicule soit livré. Je tiens à vous informer que je vais inclure l'argent pour la navigation sur le chèque que je vais vous envoyer, de sorte que vous pouvez les payer quand ils viennent de prendre le véhicule. J'espère que vous comprenez. J'attends votre réponse dès que possible. Pensez à la voiture vendue pour moi. Remarque: lorsque l'argent est dans votre compte, l'expéditeur viendra à votre domicile pour prendre les clés de la voiture de voiture et les papiers du véhicule. Cordialement, M. Harry
Répondre
3 réponses pour « 
es ce une arnaque?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2013 é 12h57
[ ! ]
Ne cherchez pas, C'EST une arnaque ...................
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/03/2013 é 13h05
[ ! ]
Oui, confirmation arnaque classique, vous avez bien fait de ne pas donner suite
Répondre
Réponse de totoff12
Le 27/03/2013 é 13h09
[ ! ]
Je m'en suis douté mais je l'ai posté au cas ou il y es le même genre ou pour le signaler...trop mal écris, trop de faute ect ect
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es ce une arnaque?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173