Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Es ce une arnaque?

Question de totoff12 le 27/03/2013 à 12h54
Je vends une voiture sur divers site gratuit, j'ai reçu d'abord un sms ou on me donnait une adresse gmail pour certaines info,j'ai répondu et j'ai reçu sa par la suite, je pense que c'est une arnaque..j'ai mis en indésirable directement Bonjour, Merci pour votre réponse. il est bon de savoir à qui vous avez affaire. Mon nom est M. Harry Jack, je vis en Angleterre, Royaume-Uni et un courtier. Je suis heureux de savoir que le véhicule est encore disponible à la vente. Le prix est correct par moi comme je suis heureux de vous informer que je vais acheter le véhicule de votre part. Veuillez me faire savoir si cela est acceptable par vous, pour que je puisse effectuer le paiement par un caissier de la Banque de l `chèque. Pour me permettre cela j'aurai besoin de votre: nom: adresse: Etat: Code postal: Numéro de téléphone: Alors que le paiement peut être fait pour vous avec le chèque. Lorsque vous recevez le chèque, le prendre à votre banque et laisser l'argent sera sur votre compte. quand l'argent est dans votre compte, je vais demander à la compagnie maritime venir à votre emplacement / maison et que le véhicule soit livré. Je tiens à vous informer que je vais inclure l'argent pour la navigation sur le chèque que je vais vous envoyer, de sorte que vous pouvez les payer quand ils viennent de prendre le véhicule. J'espère que vous comprenez. J'attends votre réponse dès que possible. Pensez à la voiture vendue pour moi. Remarque: lorsque l'argent est dans votre compte, l'expéditeur viendra à votre domicile pour prendre les clés de la voiture de voiture et les papiers du véhicule. Cordialement, M. Harry
3 réponses pour «
es ce une arnaque?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2013 é 12h57
Ne cherchez pas, C'EST une arnaque ...................
Réponse de canounet
Le 27/03/2013 é 13h05
Oui, confirmation arnaque classique, vous avez bien fait de ne pas donner suite
Réponse de totoff12
Le 27/03/2013 é 13h09
Je m'en suis douté mais je l'ai posté au cas ou il y es le même genre ou pour le signaler...trop mal écris, trop de faute ect ect