Arnaque au téléphone?

Question de Ennezat le 09/12/2015 à 20h34
Je reçois fréquemment des messages sur répondeur de mon fixe m'annonçant qu'un colis est arrivé et est à ma disposition en rappelant le..... Aujourd'hui numéro commençant par 891....arnaque? Quelle solution? Porter plainte? Merci à celui ou celle qui me répondra ou quelqu'un qui a les mêmes envahisseurs téléphoniques.
2 réponses pour «
Arnaque au téléphone?
 »
Réponse de marty86
Le 09/12/2015 é 21h01
Si vous n'avez rien commandé c'est obligatoirement une ARNAQUE avec un numéro de téléphone SURTAXE ! Et en généralement, quelque soit le produit commandé, vous recevrez un message sur boite Mail. A+
Réponse de Ennezat
Le 09/12/2015 é 21h12
Merci Marty si en cette période j'attends un colis mais il est tout petit. C'est pour cette raison que j'étais un peu hésitante bien que pensant qu'il tient dans ma boîte aux lettres. Je n'ai pas rappelé et n'en ai pas l'intention mais tous ces appels sont récurrents et si je connaissais l'astuce pour les arrêter!