Arnaque

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arnaque beaucoup de gens comme ca . que puis je faire a part porter plainte a la gendarmerie (qui s'en fou ) ? merci
238 réponses pour «
arnaque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/09/2010 é 19h07
Paiement par Mandat Cash ?
Réponse de val74
Le 22/10/2010 é 09h28
Encore une escroc sur le bon coin JUSTNE SERE a nantes ou grandvilliers (60210). faites attention
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h57
Un conseil vendeurs sur Leboncoin : Méfiez vous des 2 adresses mail ci-dessous car se sont des fraudeurs. Leur Nom : C**** M**** pour la première adresse et Jean-Paul Hirbec pour la deuxième adresse. Je leur ai acheté un téléphone portable en payant par virement et paypal et je n'ai jamais reçu les téléphones et plus de nouvelles de leur part depuis le paiement. Alors faites circuler l'info svp
Référence(s) :
vahina33@gmail.com et jean-paul-le-bgdu93@hotmail.fr
Réponse de chaton9
Le 16/11/2010 é 18h37
Bonjour, je me suis faite arnaquée exactement par la même personne, prétendant être C**** M****. J'ai acheté un téléphone, payé par virement bancaire. Plus de nouvelles ni de réponse à mes mails. Avez-vous porté plainte? Si nous sommes 2, peut-être ça ira plus vite? N'hésitez pas de me contacter en privé: lksndrtelychko0@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h22
Nous sommes 3 pour l'arnaque, Que peut on faire ?
Réponse de chaton9
Le 22/11/2010 é 20h25
Bonsoir, Je suis allée déposer plainte le 17/11. La police a réagit super rapidement et il y a déjà une enquête en cours. Je vous donc conseille de faire la même chose et surtout de sauvegarder l'annonce de l'objet acheté (si ce n'est pas trop tard). Est-ce que je peux vous contacter en privé? Alexandra
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h34
Oui bien sur Je vous donne une adresse "tampon" pour que je puisse vous donner la vraie aprés. escive@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h55
J'attends votre mail.
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 00h57
M**** C**** agit aussi avec l'adresse grutierjoan@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 12h57
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en lisant vos mails, moi aussi, je suis victime d'une arnaque en achetant une console WII sur le boncoin. Paiement par chèque que dois-je faire ? Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h10
J'ai était victime d'une certaine C**** Massia mais moi avec 2 "s"... SSon mail était zinegoal@yahoo.fr , elle habitait a St sulpice. J'ai payé par chéque.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h13
Envoyez moi un mail en privé, Je vous dirai où j'en suis. Cette personne doit suivre les messages qui parlent d'elle dans les forums sur le net. Ne lui donnons pas notre façon d'agir. escive@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h24
Je viens de t'envoyer un mail.
Réponse de chaton9
Le 25/11/2010 é 20h34
A St Sulpice dans le 33? Avez-vous son adresse exacte?
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h36
OUi j'ai une adresse qu'elle a donné à une victime : Prénom : C**** Nom : M**** (avec 2 s pour certaines victimes) Adresse : 34 Avenue de l'H**** de Ville,33*** ST S***** ( apparemment la rue change suivant les victimes) Tel : 0605******
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h51
Faites une recherche sur les pages jaunes/blanches en mettant juste l'addresse indiquée dans post précedent. Il y a des 10zaines de personnes qui vivent à la même addresse ou quoi ???
Réponse de chaton9
Le 25/11/2010 é 21h01
Je vais essayer de faire une "enquête de voisinage" demain matin en appelant les numéros sur les pages blanches de ses présumés voisins
Réponse de yves69
Le 28/11/2010 é 12h54
Bonjour, je suis victime de la même personne, avez-vous de infos ? C***** M**** avenue de l'h**** de ville 33**** St S***** avez-vous de infos ? Cordialement
Réponse de charles1064
Le 30/11/2010 é 19h46
Bonsoir, Je suis victime de la même arnaque ! J'ai payé par chèque... Quels sont les risques?
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h28
Bonsoir, Pour moi, son mail est winneuse33@yahoo.fr C**** M****