ARNAQUE COTE D'IVOIRE - Page 2

Question de isabelledenice le 11/01/2012 à 17h54
BONJOUR JE VIENS DE SUBIE UNE ARNAQUE EN COTE D'IVOIRE PAR LE BIAIS DE LA WESTERN UNION POUVEZ VOUS M'AIDER ? MERCI JE SUIS DESESPEREE
55 réponses pour «
ARNAQUE COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de canounet
Le 12/07/2012 é 21h39
Jamais arnaqué je mets juste en garde contre des arnaques évidentes
Réponse de Momo2
Le 12/07/2012 é 21h58
Qui peut m'aider pour faire tomber celui qui m'a arnacqué via le biais de site de rencontre, car le site du 43e biama ne prend pas ce genre d'affaire, stp de l'aide merci, bonne soirée
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h07
Bonjour Mr canounet donc se que vous dite quand que tu te fait arnarquer il ny à pas dé personne pouvant taider à ravoir ton argent que tu as perdu fack dans ces une leçon que jai appris fack ya pas personne quon peut faire confiance à faire enquête pour revoir la couleur dé cette argent la
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h13
Bonjour, je me suis fait arnaqué aussi est depuis ce jour la je me suis consacré qu'à la recherche des escros comme eux. je me suis méme déplacer jusqu'en cote d'ivoire pour suivre leur trace. Si quelqu'un veut de l'aide je suis là. Je suis français et j'habite bien en France.
Réponse de Momo2
Le 14/08/2012 é 20h02
Oui j'aimerai bien avoir des infos, car je suis dans ce cas, merci
Réponse de zouillefazer
Le 14/08/2012 é 20h44
Bonjour comment faire pour savoir si la parsonne est réelle ou si c'est une arnaque plusieurs jeune femmes m'ont contacté j'ai leurs adresse mail et leurs tél elles veulent rentrer en france mais es ce vrai ou pas y as t'il des personnes honnètes
Réponse de Momo2
Le 14/08/2012 é 21h22
Je peux te dire que tous es du bla bla, j'ai eu photo , carte d'idendité email, msn, moi aussi il voulait rentrer en france soi disant travaillé au 43e bima voulait arreter son travail pour vivre la grand amour, j'ai fait bcp et laissé bcp d'argent, et toujours personne devant moi, j'ai porté plainte maintenant, car a un moment il faut passé le cap, malgré que je lui dit que j'ai plus d'argent pour lui envoyé, il cherche toujours a me forcer de faire un pret, j'y crois plus car les preuves que je lui demande je n'ai rien qui vient, et fait attention, car il y a bcp de vol de papier dans c'est pays, ils sont des experts du vols, du nets des mensonges, donc n'envoie pas d'argent pour faire venir personne, car moi aussi j'y est cru trés fort et maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, car je suis dans la merde pour etre poli, avec l'aide que je lui ai procurer, et que soi disant il devait me faire un virement pas le biais de son copain en france, mais toujours rien recu, alors fait trés attention
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h47
Moi je veux savoir quand que tu te fait arnarquer fun montant dé 2800$ par dé faux interpol à qui faire confiance pour ravoir cette argent la
Réponse de manoucheka
Le 19/09/2012 é 20h45
Bonsoir moi aussi je me suis faite arnaquée par un soit disant stéphane cela fait 2mois que je suis dans la galère financière car j'ai cru à son histoire comme une imbécile, maintenant je suis fichée et j'ai du mal a subvenir aux besoins de mes enfants.Comment faire pour m'en sortir? tout me tombe sur le dos et je n'ai personne a qui en parler et qui peut m'aider.
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 02h32
Je sais pas trop koi te dire mes ce sont tout des ostie dé crotter eux pis ceux qui se croit agent interpol ces toutes des crosseurs pour que tu leur envoyé dé largent en te disent que ces pour ouvrir un dossier pis te redonne dé largent pour dautre chose fack ne crois pas à personne dé se qui te disse ces des criss dé crosseur moi jai perdu plus dé 3000$ fack je sais dequoi je parle
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 21h14
Bienvenu aux club des cons l arnaque est enorme des fille en phoTo sur un site porNO VIA TIFFANI TEN VOUS MIROITER DES CHOSES APRES on essaie de vous faire croire que vous allez recuperrer votre argent mais apres premier versement il y a une tave et apres versement encor une autre taxe le tout avec des texte et documents qui parraissent etre vrai j ai des nom des no de telephonne
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 01h09
La personne qui a déposé cette annonce en premier lieu est un arnaqueur Ivoirien, jugez vous même sur son français écrit !!!
Référence(s) :
Anti-idiot
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 23h27
Je viens de me faire arnaquer par une personne sois disant habitant en Côte d’Ivoire à Abidjan, je devais bénéficier d'un DON de 2.730.000 euro je lui es envoyé deux mandats western union l’un de 6.900 euros pour les dossiers puis d'autres mandats au total j'ai perdus plus de 15.000 euros et celui qui m'a aider à récupérer mes fonds est un lieutenant de police ivoirienne je vous donne son mail (koffi.adrien@hotmail.fr).
Réponse de canounet
Le 04/04/2013 é 23h34
Vous semblez avoir bien de la chance, mais je doute qu'un policier ivoirien ait eu la capacité de trouver le coupable et surtout vous faire rembourser
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 16h15
De toutes façons je conseille deja dns un premier temps de tester leur adresse mails, sur ce site: http://testermail.outils-webmaster.com/?email=agent-interpol%40salesperson.net et la deja vous verrez que souvent ce sont de fausses adresse
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 16h18
Cette adresse mail est incorrecte, c est du bidon
Réponse de canounet
Le 26/08/2014 é 20h56
De laquelle parlez-vous ? de elle testée ou de celle donnée juste au-dessus
Réponse de mercucio64
Le 12/10/2014 é 14h32
Moi aussi victime de plus de 9000 en arnaque sentiment et arnaques bon coin.Je ne sais plus ou m'adresser pour recuperer au moins une partie
Réponse de canounet
Le 12/10/2014 é 14h39
Tant qu'il y aura des pigeons les arnaqueurs auront la vie belle
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 11h06
Moi je suis sur 3 arnarqueurs je ne ne suis tomber ans le panneau le mec te dit je taime et blabla je rentre dans le jeux y en a trop de arnaquers que peut on faire sa ils mont demander de l argent j ai rien envoyer suis pas folle