ARNAQUE COTE D'IVOIRE - Page 3

Question de isabelledenice le 11/01/2012 à 17h54
BONJOUR JE VIENS DE SUBIE UNE ARNAQUE EN COTE D'IVOIRE PAR LE BIAIS DE LA WESTERN UNION POUVEZ VOUS M'AIDER ? MERCI JE SUIS DESESPEREE
55 réponses pour «
ARNAQUE COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2015 é 11h09
On ne peut rien faire que de les ignorer où de les faire marcher si vous avez le temps
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 15h19
Comment vous etes sure que ce personne ne travaille pas a Interpol? SVP pouvez me contacter c est urgent
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 15h20
Comment vous etes sure que ce personne ne travaille pas a Interpol? SVP pouvez me contacter c est urgent Je parle de Bernard Fioles
Réponse de mercucio64
Le 08/02/2016 é 15h27
Bonjour, désolé mais déjà déposer plainte a votre commissariat en apportant les western union, les messages, les noms et numéro de tel et les email des escrocs. Vous pouvez aussi contacter la brigade de cybercriminalité de Paris. Cependant sachez que dans plus de 90% des cas vous ne récupérer ai pas votre argent. Moi ça fait 2 ans et j'ai contacter des avocats, Interpol mais ils ne s'intéressent qu'aux renseignements que vous leur transmettre pour leur enquête, mais rien de plus. En tout cas bon courage car je sais que c difficile a accepter d'être victime. Vous pouvez contacter l'APAVIM, C une association d'aide aux victimes.
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 21h24
Bonjour J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain Marveau Alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 21.871€ mais grâce a l’agent de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique Mr MARTIN ROUSSEAU, cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.dufour@hotmail.com Écrivez a cet adresse : lieutenant.dufour@hotmail.com et adresser vous a Mr MARC DUFOUR il saura quoi faire pour vous aidez faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 23h32
Lieutenant.dufour@hotmail.com lol tu es marrant toi tu sens l'arnaque un lientenant avec un adresse email hotmail hhahahaha
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 01h05
Bonsoir J'ai été victime d’arnaque par mon amoureuse sonia dumont elle m'a fait croire etre en France puis en cote d'ivoire ou on commencé mes malheurs j'ai payer pour l'hotel puis pour son héritage au total j'ai perdus 21.000 euro j'ai été remboursé grâce a un officier de police Mr FRANCOIS qui m'a vraiment aider voici son adresse:seguineau.francois@gmail.com Merci ERric
Réponse de canounet
Le 29/09/2016 é 09h41
Oh la belle histoire ! c'est une sur-arnaque un officier de police n'a pas cette possibilité
Réponse de canounet
Le 05/01/2017 é 12h20
Ceci est un sur-arnaque pour escroquer encore plus les pigeons interpol ne s'occupe pas de cela, a d'autres choses à faire et n'a pas d'adresse mail de ce type
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 12h59
Je suis victime d’arnaque sur le boncoin et sur un site de rencontre il m’a contacter avec un faux profil, dans les début il ma fais croire qu’il est à habite à Lyon après il est allé au Benin et en côte d’Ivoire c’est là il s’est volé et aussi s’est fais arrêté parce qu’il avait un collier précieux interdit de sortir du territoire j’ai dû l’aider à plusieurs reprise en payant les amendes et je les jamais vu il n’est jamais rentré en France j’ai été en faillite j’étais en découvert par ma banque à une somme 51000 euros. Par le biais du site de forum j’ai trouvé l’adresse d’Interpol précisément celle du Commissaire j’ai été remboursé et dédommager. Voici l’adresse du commissaire qui s’occupe des remboursements et dédommagement. commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de genevieve73
Le 26/09/2017 é 23h14
Bonjour, de toutes façon a partir qu il y a une histoire d argent dans une relation amoureuses qui débute sa sent l arnaque. surtout si on ne voit pas la personne parcequ elle ne sait pas faire fonctionné la webcam, ou l ordi et trop vieux... Lorsque l on lui demande une adresse en france, pour lui envoyer une carte pour son anniversaire et qu elle ne veut pas soit disant trop tôt, sa sent mauvais. j ai posé des questions mais cette personne réponse toujours a coté ou ne réponds pas a la question. je demande une photo de lui avec le panneau de la ville et me dit qu il le ferra plus tard quand il sortira. et la dernière photo, alors qu il est a l hôpital soit disant a le même décor que chez lui lol... il a cru que j étais stupide..en plus il m envoie une photo de lui a la piscine... il habite dans un village de 2000 habitant, et quand j ai cherché le village, il n y a pratiquement que des champs au alentour pas de tour d immeuble enfin ils sont très fort pour nous faire douté, surtout posé des pièges dans vos questions et vous verrez vite les arnaques c est ce que j ai fait il imagine que je vais lui envoyer de l argent, pour le moment je joue avec....MDR cordialement une voix du pacifique
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 03h35
AVIS IMPORTANT AUX VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET Je suis de la police CYBERCRIMINALITE notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d'escroquerie avec l'aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l'escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l'argent veuillez prendre contact avec notre structure à l'adresse suivante : lieutenant.pascal@gmail.com Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l'argent qu'ils ont perdu. AIDER NOUS A METTRE FIN A CE PHENOMENE . Cordialement ​​ Garanti sans virus. www.avast.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 22h05
C'est tres bizarre tu écris comme un Ivoirien Africain, couillon va !!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 11h46
Escroc ! tous ces mail d'Interpol sont des faux ! C'est de la supercherie !
Réponse anonyme
Le 04/07/2020 é 13h53
Bonsoir Je m'appelle sylvain bordier, j'habite en France. J'ai été victime d’arnaque par mon amoureuse grancisca dumont elle m'a fait croire être en France puis en cote d'ivoire ou on commencé mes malheurs j'ai payer pour l’hôtel puis pour son héritage au total j'ai perdus 21.000 euro et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc un ami qui a aussi été victime de ce genres d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Benin,Nigeria ou plusieurs pays de l'Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d'escrocs. L'adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m'a aidé pour cette affaire est:seguineau.francois@gmail.com sylvain bordier