Bonjour, j'étais locataire depuis 2009 dans un appartement que j'ai quitté en juillet 2012.
En 2010 j'étais allocataire à hauteur d'environ 30 E par mois. En fin d'année ils m'ont signifié que je n'avais plus de droits et je n'avais refait aucune demande d'aide par la suite du coup.
Or je viens de recevoir un courrier me stipulant que je dois leur rendre 240 E qui correspond à 2 mois d'APL (aout et septembre 2012) qui ont été versées au propriétaire qui ne m'en a jamais informé et moi je n'ai reçu aucun courrier.
Le pire c'est qu'en regardant sur leur site je m'aperçois qu'il a touché 25E par mois en 2011 dans mon dos et de janvier a juillet 2012 122E par mois!! Et moi j'ai toujours payé mes loyers entièrement.
Je précisé que c'est le genre de propriétaire qui ne va jamais chercher ses recommandés, qui n'entretient aucun de ses appartements (fuite du toit, humidité, etc), qui bidouille tout et fait le mort dès qu'il y a un problème. Il ne m'a jamais fait aucune quittance de loyer malgré mes demandes (sur les recommandés qu'il n'a jamais été cherché). C'est pour toutes ces raisons que j'ai déménagé dès que j'ai pu.
Qu'est ce que je peux faire?
Merci de votre aide