670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque location mandat cash - Page 3

Question de origami le 12/03/2010 à 11h28
Dernière réponse le 23/03/2012 à 11h16
[ ! ]
Attention! trouvé super annonce sur Topannonces.fr pour location paris 9ème 800€ 50m2 réponse d'un certain Franck Jannet qui nous demande d'envoyer ph...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
arnaque location mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 11h16
[ ! ]
Meme arnaque au mandat cash Je suis étudiante et je recherchais un appartement au plus vite, et voici le contenu des mails que j'ai reçu (à noter c'était le plan parfait, avec des photos très alléchantes) : 1er mail : Bonjour Veuillez m'excusez du retard de réponse. Mon mari et moi souhaitions le louer pour ne pas le laisser vide. Il était occupé par notre fille qui vit maintenant à l' étranger. C'est un studio de 14m2 environ, il est meublé et disponible de suite. Il est équipé d'internet à haut débit, wifi (réseau), câble de TV, machine à laver. Au niveau de la cuisine : réfrigérateur, micro-onde, four, lave-vaisselle. Il est proche de beaucoup de secteurs, d'entreprises,de boutiques, et de restaurants. Loyer mensuel : 450€ charges comprises : eau, chauffage. Merci de répondre si vous êtes intéressé. Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutation 2ème mail : Bonjour Merci pour ces détails. Votre situation nous semble convenable et nous sommes tout a fait d'accord pour vous louer l’appartement. Actuellement nous sommes à Marseille et nous devons nous déplacer pour la visite et la signature du contrat de bail si l'appartement vous convient. Étant donné que nous ne sommes pas à Paris en ce moment et que nous avons déjà été trahis par un locataire qui nous a dit au dernier moment qu'il n'avait pas la caution pour la garantie de loyer, nous avons pris une résolution afin de ne pas nous rendre à Paris sans être sûr de notre locataire vu la distance. Vous