670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque pour l'appartement - Page 2

Question anonyme le 28/06/2012 à 09h10
Dernière réponse le 05/02/2015 à 11h20
[ ! ]
Je cherche un appartement sur leboncoin, j'avais trouve un appartement de 2 pièce a Torcy le proprietaire ma demande de lui faire un mandat cash urgen...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
arnaque pour l'appartement
 »
Réponse de sidibouziane
Le 02/01/2014 é 15h08
[ ! ]
A l'auteur de ce message anonyme: est ce qu il est normal et logique de faire les gens payer de l'argent sans avoir vu le bien...! pourquoi ce monde est devenu si materialist...? le client est toujours ROI. je dois visiter un nombre de biens avanat de me prononcer ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h20
[ ! ]
ATTENTION A CET EMAIL ET LE MESSAGE CI-DESSOUS. GROSSE ARNAQUE !!! "Matthieuw CHOPARD" <lecoupleparfait@live.fr> MATTHIEU CHOPARD soit disant. ---- Bonjour J'ai eu bonne note de votre mail. Il s'agit d'un Appartement 2 pièces 43m² à proximité commerces et toutes commodités. L'appartement est très propre comme sur les photos. Je viens de signer un CDI à Lille ou je vie et travaille présentement avec ma petite famille, donc je fais des négociations pour m'acheter une maison ici même afin d'y vivre définitivement, raison pour laquelle je mets mon appartement en location pour qu'il ne reste pas vide. Je le loue à 485€ + 35€ = 520€ de toutes charges comprises (chauffage; Électricité,Gardiennage; parking privatif; Ramassage de poubelle..etc.) j'en suis propriétaire si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour fixer un rdv car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au RDV. Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes . Je peux le louer meubler ou vide c'est à dire selon votre préférence. Je tiens aussi a vous dire que vous aurez à me garantie l'appartement d'un mois de loyer et un mois de caution soit 1040€ apres avoir visiter l'appartement et si ce dernier vous convient eventuellement. - Les informations suivantes me sont nécessaires pour fixer une date de visite: NOM : PRÉNOM : AGE : NUMÉRO DE PORTABLE : TÉLÉPHONE FIXE : NATIONALITÉ : PROFESSION : ADRESSE ACTUEL : SITUATION MATRIMONIALE : NOMBRES DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT : DURÉE DE BAIL MINIMUM : ADRESSE: 21 RUE JEAN CORRINGER, 91270 VIGNEUX SUR SEINE En plein coeur de la ville, A proximité des commerceset tout sachez que l'appartement est disponible dans l'immediat et je sui pret pour une visite selon vos disponibilités. NB: Les photos sont dans la piece jointe Voici les caractéristiques du dit appartement et les photos sont dans la piece jointe : Description du bien : Situé au 1er étage cet appartement a été entièrement rénové. Il a de hauts plafonds, grandes fenêtres et de planchers en bois de bout en bout et est meublé avec goût. la salle de bain / WC et l'espace de stockage caché derrière un rideau. La chambre à coucher avec une grande fenêtre donne sur une cour et un lit double (140 x 200 cm), deux tables de chevet avec lampes et d'une armoire équipée. La salle de bain a aussi une grande fenêtre, une douche, un lavabo et miroir, une toilette, un sèche-serviettes et sèche-cheveux. Le salon a une grande fenêtre qui donne sur la rue avec un canapé qui se transforme en un lit pour une personne (90 x 190 cm), deux fauteuils, trois tables et des armoires avec une télévision à écran plat avec lecteur DVD, un lecteur MP3 , une connexion Internet haut-débit et téléphone. La cuisine est entièrement équipée avec un four à micro-ondes, 2 plaques vitro-céramiques, un réfrigérateur avec petit congélateur intégré, un lave-vaisselle, un grille-pain, une bouilloire électrique et une cafetière électrique. Il y a une buanderie sur le palier avec un lave / sèche-linge, fer à repasser, une planche à repasser et un seul matelas pour une quatrième personne. Draps et serviettes sont fournis. Equipements : Couchages: 5 (1 lit 2 personnes, 1 canapé lit 2 personnes, 1 Canapé lit 1 personne) Général: 3rd floor - right, internet haut débit, tv cable, machine à laver, Cuisine: réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle, Salle de bains: douche séparée, WC séparé
Référence(s) :
LEBONCOIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h21
[ ! ]
C'est de l'arnaque!!! Jamais une visite normale d'appartement est payante, au grand JAMAIS !!! Ne vous faites pas avoir SVP !!! A bon entendeur, SALUT !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 03h38
[ ! ]
Ces arnaques sont en plein essor a Montréal en ce moment sur kijiji et Craigslist. Au cours de mes recherches j`ai par 2 fois rencontrer les messsages décrit ci-haut...tu parle dùne perte de temps. J'ai fini par envoyer un énormes courriel de bêtise auquel je n'aie bien entendue obtenue aucune réponse. Évidemment j'ai immédiatement su qu'il s'agissait d'une tentative de fraude dès qu'un dépot Moneygram me fut demandé mais c'est tout de même frustrant. Bonne chance à tous and rememeber, do not under any circumstance send money to someone you don`t know.
Référence(s) :
kijiji, Craiglist
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, Même NOM, et nouvelle arnaque, il propose également du travail !!! Ci dessous, descriptif de ce qu'il envoie quand on postule !!! Merci pour votre réponse concernant ma recherche de chauffeur urgent. Par contre, avant tout, nous aimerions bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un chauffeur potentiel et sérieux: Nom et prénom: Adresse : ville: Code postal: Numéro de téléphone: Sexe (M / F): Âge: Emploi actuel: Une brève description de vous-même. Je tiens à vous notifier que vous seriez notre chauffeur personnel pour ma femme et mes enfants pour nos vacances, vous seriez présent pour nous transporter et allez parfois nous faire des courses. Notre arrivé étant prévu pour la semaine prochaine, je vais prendre des dispositions avec un service de location de voiture et vous ferais savoir quand la voiture sera à votre disponibilité pour que vous soyez à notre service. Je m'en chargerai également de vous confiez quelques tâches avant notre arrivé, c'est à dire nous vous confierons la responsabilité de quelques règlements à notre compte à savoir: le paiement du service de location de la voiture puisse que le coût de la location sera payer avant que la voiture ne soit à votre disponibilité donc dans les prochains jours si en accord, nous ferons expédier un chèque pour ces différents règlements. La durée de notre séjour sera de 8 semaines et Je voudrais également vous faire savoir que j'aurais besoin de votre service 3 fois par semaine, 3 heures par jour et je m’engage à vous payer 300 euros par semaine. Si vous êtes toujours intéressés par notre offre, nous serons en attente d'un accusé de réception rapide de la réception de cet e-mail. Merci et bonne journée à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque pour l'appartement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.281