Arnaque pret entre particulier

La total mes cher amis du sit le site proposer par florence pradeau, qui d ailleur elle meme n a pas connaissance qu ils usurpent son identite m on encore contacter pour me demander de leur envoiier 1000eur par western union pour qu ils puissent me rembourser c est de la folie mais ils sont sans gene. CA DEVIENT DE L ARCELLEMENT INCROYABLE MAIS VRAI
2 réponses pour «
arnaque pret entre particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 14/02/2011 é 05h24
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux frais par virement ou mandat western union attention
Réponse de nonololo
Le 25/06/2011 é 10h55
Attention méfiez-vous de Laurent PERRIER, ils vous envoie un chèque, et ses complices africains vous demandent de retirer la quasi totalité en espèces avant que le chèque ne soit refusé par votre banque; les noms des complices sont Monsieur HILAIRE, monsieur MARCELLIN et l'auteur du chèque est Monsieur BRAIMA. Ce sont tous de faux noms sans doute mais il faut attendre une bonne semaine avant qu'un chèque ne soit rejeté. Alors MEFIANCE A TOUS!