Arnaque location par western union depuis la france

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par deux personnes qui s'appelent Lamine Diaby et Nathalie Nicole pour la sous-location d'un appartement à Fribourg. L'annonce a été postée sur le site www.anibis.ch, l'appartement avait l'air bien, j'ai demandé des informations, on m'a fournie des photos et une liste de documents à fournir, et surtout un mandat western union ou la poste pour le premier mois de loyer et un mois de caution. Le discours était bien sympathique, pas de raison de se douter que c'était une arnaque. J'ai fait le virement mais pas donné le MTCN ou numéro, mais le montant à déjà été prelevé. Du coup j'ai commencé à me douter, en plus ils ont continué à m'appeler pour dire qu'il se sont trompés et qu'il faut les trois premiers mois de loyer. Comment se fait-il qu'une chose pareille arrive. Est ce qu'ils ont des complices dans western union ou qu'ils ont hacké le système informatique? Est ce qu'il y moyen de les poursuivre, sachant que j'habite en suisse et ils m'ont appelée depuis la france, ils m'ont donnée un copie du passport du gas, et j'ai leur numéro de téléphone? J'ai peur qu'ils utilisent les documents que je leur ai envoyés.
84 réponses pour «
arnaque location par western union depuis la france
 »
Réponse de retraitebanque
Le 11/02/2013 é 10h16
Désolé mais il n'est même pas certains que les arnaqueurs soit en France Plainte auprès des autorités avec les mails est les adresses ip car souvent le code est 41 BENIN et Cote d'ivoire voir blog sur les alertes
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 19h48
Bonjour, Je suis face à une situation identique. Sur le même site internet anibis.ch une personne me propose ceci: "Bonjour , et merci pour votre réponse rapide . Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à mon appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. La durée du bail sera celle qui vous conviendra et peut même excéder 5 ans. C'est parce que je veux pas laisser l'appartement inoccupé et histoire de vite trouver un preneur que j'ai mis le prix à 1000 CHF. La condition d'intégration est la suivante: une caution de 1000 CHF +loyer d'un mois 1000 CHF= 2000 CHF Cependant je suis disposé à venir sur morges Le vendredi A 18h HEURES, es que vous êtes disponible pour ce jour ? Si NON veuillez me donner vos disponibilités dans le cadre de la visite. Pièces à fournir pour la signature du contrat de bail: -Photocopie Carte d'identité -Récépissé western union des 2000 CHF -Quittance de votre dernier loyer(facultatif) -Attestation de travail(facultatif) En attente d'une réponse rapide,recevez mes sincères salutations" Votre message était - il de ce genre ?? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 04h08
Bonjour Je rencontre le même soucis sur le site bon coin en france pour une location de maison. ... Qu'avez vous fait ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 21h56
Bonjour, Je viens d'avoir exactement le même problème. Voici le mail que l'on m'a envoyé: onjour, J'ai bien reçu votre mail et merci pour votre retour,je tiens aussi à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à mon appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. Comme précédemment expliqué, je ne veux pas le laisser inoccupé ,raison pour laquelle il a été mis en location. La durée du bail sera à votre convenance. Voici comment se déroulera la rencontre: avant que je ne fasse le déplacement depuis la France pour vous faire visiter l'appartement, il faudra que j'ai la certitude de votre bonne foi, c'est à dire votre capacité car un Locataire m'avait déjà fait déplacer pour rien donc je ne veux pas que cela reprenne. Ainsi donc le dépôt de garantie + charges chiffré à 700 € (qui doit permettre la remise des clés et la signature du contrat de bail ) se fera uniquement par mandat postal ( MANDAT WESTERN UNION ). Je m'explique: lorsque vous aurez visité l'appartement et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'il vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que je vous soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange du reçu du mandat postal contre les clés de l'appartement et tout ce qui affère au bail. Notez bien que l'échange "reçu contre clés del'appartement"n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Si éventuellement vous n'étiez pas satisfait ( chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect du bien ) vous ferez donc opposition au mandat grâce à son reçu. Pour concrétiser le bail et la signature des documents, vous devrez prévoir le jour de la visite une copie de votre pièce d'identité et de votre dernière quittance de loyer. Quant à moi je vous remettrai les clés en plus du contrat que vous allez signer à votre tour et qui prendra effet à la date à laquelle vous aurez quitté votre actuel logement. Nous aurons chacun une copie du document d'état des lieux Précisions: pour préparer le mandat via western union, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant de la caution en espèce ( 700 € ) . Vous demanderez le formulaire pour un MANDAT WESTERN UNION que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres. Après avoir déposé l'argent on vous remettra un récépissé avec code indispensable au retrait des fonds c'est à dire (un code a 10 chiffre et une question réponse . C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de l'appartement que vous allez me remettre la copie originale du récépissé du mandat qui fera office de paiement. Le rdv peut donc avoir lieu dès que vous pouvez . ps : Le Mandat via western union ne signifie pas que vous m'envoyez de l'argent. C'est tout simplement un dépôt de garantie qui me donne l'assurance que vous voulez sans le moindre doute louer notre appartement. Il me permet aussi de vous réserver le logement. J'attends votre réponse pour vous laisser les coordonnées du mandat. La visite peut se faire tous les jours ( Si possible demain Mercredi ou le Jeudi 23 Mai à 17h précise mais à vous de me dire le jour qui vous arrange ) et ceci lorsque vous m'aurez confirmé que vous disposez du reçu du mandat dès que possible . Par contre je propose ceci on fait la visite si le logement vous conviens on signe le bail mais le bail ne prendra effet qu'en Octobre sa vous va?
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 17h14
J'ai reçu le même message d'un certain BISEL Hubert : "Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie . Je recherche en urgence un locataire très sérieux donc la remise des clés ainsi que le signature du contrat de bail se fera le jour du RDV. La visite est prévue pour le MARDI 26/03/2013 à 18h ( à vous de choisir). J'espère que vous êtes disponible ? Pour finaliser la conclusion du contrat de bail il me faut une garantie afin de m'assurer que vous étés vraiment intéresse et preneur pour ne pas me déplacer pour rien vu la distance ( France-Belgique ) car j'ai déjà effectuée des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions car soit les intéresses n'étaient pas présents ou leur caution n'est pas encore prête. Comme l'indique sur le contrat du bail le versement de premier mois de loyer ainsi que la caution doit se présenter sous forme d'un reçu postal et qui sera remis le jour de la visite après la signature du bail. Voici comment se déroulera la rencontre: avant que nous ne fassions le déplacement depuis La FRANCE pour vous faire visiter l'appartement, il faudra que nous ayons la certitude de votre bonne foi, c'est à dire votre capacité car un client nous avait déjà fait déplacer pour rien donc on ne veux pas que cela reprenne. Je m'explique: lorsque vous aurez visité l'appartement et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'il vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que je vous soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange du reçu du mandat postal contre les clés de l'appartement et tout ce qui affère au bail. Notez bien que l'échange reçu contre clés de l'appartement n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Si éventuellement vous n'étiez pas satisfait ( chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect du bien ) vous ferez donc opposition au mandat grâce à son reçu. Pour concrétiser le bail et la signature des documents, vous devrez prévoir le jour de la visite votre avis d'imposition, une copie de votre pièce d'identité et de votre dernière quittance de loyer. Quant à moi je vous remettrai les clés en plus du contrat que vous allez signer à votre tour et qui prendra effet à la date à laquelle vous aurez quitté votre actuel logement. Nous aurons chacun une copie du document d'état des lieux. Précisions: Pour préparer le Mandat Western Union, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant des 600 Euros ( 1 mois de caution et 1 mois de loyer ) via western union simple à la poste sur les coordonnées suivantes : Nom:....DANQUIN Prénom:...SMAEL Pays:....FRANCE Ville:....LANNION, 22300 Montant:....600€ (Mandat Via Western Union) Vous demanderez le formulaire pour un Mandat Western Union que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres. Après avoir déposé l'argent en garantie à la poste on vous remettra un récépissé original indispensable au retrait des fonds plus un Code D'encaissement que vous allez nous scannant tout en cachant les informations secrètes(Code D'encaissement ). C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de mon appartement que vous allez me remettre le récépissé original plus le Code D'encaissement qui fera office de paiement. NB: Le Mandat Western Union ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent mais juste un dépôt garantie en contre remboursement pour me confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. En allant déposer l'argent à la poste par " Mandat Western Union (aucun engagement) de votre part. La visite pourra se faire lorsque vous m'aurez confirmé que vous disposez du reçu du mandat et de vos dossiers au complet Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéressé afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail. En attente de votre suite favorable pour confirmation , je vous remercie." En plus il n'est pas malin, le nom sous lequel il se présente n'est pas le même que celui pour le mandat. FAITES ATTENTION
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 15h00
Mesdames et messieurs... Il y a u nouveau concernant ces fameuses escroquerie par mandat western union... Il y a possibilité d récupérer votre argent... Hé oui vous pouvez... Je vous laisse me contactez je réside fribourg et Seri content de pouvoir vous aidez... N hésitez pas à m appelez je me déplace également à votre domicile. 079 175 19 82
Réponse de Jus.tess
Le 23/07/2013 é 15h02
Le message précédant est probablement une arnaque. C'est le double effet kiss cool : on vous arnaque et des prétendus chevaliers servants vous arnaquent une deuxième fois.
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 12h03
J'ai reçu le même type de mail d'une certaine Estelle Pacha : Bonjour Merci pour votre réponse rapide . L'appartement est bien propre et meublé on peux vous les laisser une fois que vous seriez dans L'appartement une condition que vous me promettez de bien les garder propre et de bien les entretenir , Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à mon appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. La durée du bail sera celle qui vous conviendra et peut même excéder 5 ans. C'est parce que je veux pas laisser L'appartement inoccupé et histoire de vite trouver un preneur que j'ai mis le prix à 450€. La condition d'intégration est la suivante: une caution de 450€ + loyer d'un mois 450€ = 900€ Cependant je suis disposé à venir sur Etterbeek ce Samedi 07 Décembre 2013 à 16h HEURES, es que vous êtes disponible pour ce jour ? Si NON veuillez me donner vos disponibilités dans le cadre de la visite. Pièces à fournir pour la signature du contrat de bail: -Photocopie Carte d'identité -Récépissé western union des 900€ -Quittance de votre dernier loyer(facultatif) -Attestation de travail(facultatif) Les animaux sont les bienvenus et le chauffage est du gaz En attente d'une réponse rapide,recevez mes sincères salutation J'ai trouvé ça louche, appart génial pour un prix dérisoir .... c'est la deuxième fois en une semaine qu'on essaye de m'arnaquer .... Méfiez vous Pourtant les annonces immobilière je les cherche sur des sites normalement fiable ... Merci à vous tous, vos commentaires m'ont permis de m'en rendre compte
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 22h08
Je vous annonce que vous avez tous été victime d'arnaques, car j'ai reçu EXACTEMENT les mêmes mail que vous. Bonsoir , et merci pour votre réponse rapide . Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à mon appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. La durée du bail sera celle qui vous conviendra et peut même excéder 5 ans. C'est parce que je veux pas laisser l'appartement inoccupé et histoire de vite trouver un preneur que j'ai mis le prix à 450 €. La condition d'intégration est la suivante: une caution de 450€ +loyer d'un mois 450€=900€ Cependant je suis disposé à venir sur charleroi Le vendredi A 18h HEURES, es que vous êtes disponible pour ce jour ? Si NON veuillez me donner vos disponibilités dans le cadre de la visite. Pièces à fournir pour la signature du contrat de bail: -Photocopie Carte d'identité -Récépissé mandat western union des 900€ -Quittance de votre dernier loyer(facultatif) -Attestation de travail(facultatif)
Réponse de Ver0n1ca
Le 21/01/2014 é 17h15
J'ai recu exactement le même message aujourd'hui et je l'ai premièrement signalée sur anibis.ch et puis sur http://www.cybercrime.admin.ch/content/kobik/it/home/meldeformular/bestaetigung.html?status=200 Je suis en attente de recevoir la réponse pour savoir comment me comporter.
Réponse de marty86
Le 14/02/2014 é 07h19
Des Milliers de personnes se font ARNAQUER en envoyant de l'argent à des inconnus par WESTERN UNION, pour des locations, des achats divers, et ça continue, encore et encore... La NAÏVETÉ humaine m'étonnera toujours !
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 09h17
J'ai eu le même problème, mais la personne vit à Marseille et je vis dans un autre pays, l'argent a été reçu seulement avec le MTCN number. Quelqu'un peut m'aider avec le nom d'un cabinet d'avocats en France, qui peut m'aider à récupérer mon argent? Merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h51
Salut m'a message sur internet ête la meme que toi. un appart à morges aussi.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 07h34
Il fout arrêter ça!! JE VIENS DE RECEVOIR ça: Bonjour,Et merci pour l'intérêt porté à notre appartement. Nous pouvons vous débarrassez de nos meubles si vous comptiez installer les vôtres. Nous avions déménagés en FRANCE compte tenu du nouvel emploi de mon mari et n'ayant pas envie de laisser notre appartement inoccupé, nous avions décidés de le mettre en location à 1000 CHF / Mois toutes charges comprises (Eau,Electricité et Gaz). Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que nous ne l'avions pas confié à une agence immobilière. C'est mon mari qui va faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences.Voici quelques infos concernant l'appartement : Appartement 3.5pieces 85m2-1000 Lausanne‏ au rez-de-chaussée avec un grand jardin. Fin des travaux prévue pour la fin du mois de novembre 2013. Hall d'entrée, cuisine ouverte sur un séjour, 2 chambres à coucher dont une avec un dressing et une salle de bains privative. 2 places de parc souterrain ainsi qu'une cave de 20 m2. L'appartement est situé à: Chemin des Esserts 17 ; 1000 LausanneVu le récapitulatif et les photos envoyées et si toujours intéressé par ledit appartement veuillez donc me revenir avec les informations demandées en " BLEU" pour un bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et de faire le programme en conséquence.Votre Nom et Prénom.....................Ville de résidence actuelle.....................Contact téléphonique ( Fixe et GSM)....................Situation matrimoniale....................Votre profession......................................Votre revenu mensuel approximatif..........................La durée de bail................................Qui payera le loyer a chaque fin du mois?........................... Nombre de personnes à occuper l'appartement? ..........................En attente de votre réponse et recevez mes sincères salutations.Mr et Mme ROUSSEAU Christophe et Delphine
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 08h10
Attention à ces adresses de mail: aurelie.111dubois@hotmail.fr scorpion45000@outlook.fr Bonjour, Et bien merci pour votre réponse rapide . Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à notre Appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. La durée du bail sera celle qui vous conviendra et peut même excéder 5 ans. C'est parce que nous ne voulons pas laisser notre logement inoccupé et histoire de vite trouver un preneur que nous avons mis le prix à 1000 CHF La condition d'intégration est la suivante: une caution de 1000 CHF + loyer d'un mois 1000 CHF = 2000 CHF . Cependant je suis disposé à venir à Lausanne le Dimanche 30 Mars à 18 heures. Es ce que vous êtes disponible pour ce jour ? Si NON veuillez me donner vos disponibilités dans le cadre de la visite. Pièces à fournir pour la signature du contrat de bail: -Photocopie Carte d'identité -Récépissé du mandat Western Union des 2000 CHF -Quittance de votre dernier loyer (facultatif) -Attestation de travail (facultatif) En attente d'une réponse rapide,recevez mes sincères salutation Mr et Mme ROUSSEAU Christophe et Delphine
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 15h14
Idem ATTENTION à scorpion45000@outlook.fr Bonjour, Et merci pour l'intérêt porté à notre appartement. Nous pouvons vous débarrassez de nos meubles si vous comptiez installer les vôtres. Nous avions déménagés en FRANCE compte tenu du nouvel emploi de mon mari et n'ayant pas envie de laisser notre appartement inoccupé, nous avions décidés de le mettre en location à 800 CHF / Mois toutes charges comprises (Eau,Electricité et Gaz). Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que nous ne l'avions pas confié à une agence immobilière. C'est mon mari qui va faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences. Voici quelques infos concernant l'appartement : Joli 3.5 pièces comprenant : cuisine semi agencée(frigo), grand salon, hall avec armoires, 2 chambres, salle de bain, WC séparé, cave, ascenseur. L'appartement est situé à: Av. Victor-Ruffy 48 - 1012 Lausanne, VD Vu le récapitulatif et les photos envoyées et si toujours intéressé par ledit appartement veuillez donc me revenir avec les informations demandées en "BLEU" pour un bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et de faire le programme en conséquence. Votre Nom et Prénom..................... Ville de résidence actuelle..................... Contact téléphonique ( Fixe et GSM).................... Situation matrimoniale.................... Votre profession...................................... Votre revenu mensuel approximatif.......................... La durée de bail................................ Qui payera le loyer a chaque fin du mois?........................... Nombre de personnes à occuper l'appartement? .......................... En attente de votre réponse et recevez mes sincères salutations. Mr et Mme ROUSSEAU Christophe et Delphine En espérant ne pas avoir de problème avec les infos que je leur ai donné....
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 23h43
Bonsoir, Et bien merci pour votre réponse rapide . Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à notre Appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. La durée du bail sera celle qui vous conviendra et peut même excéder 5 ans. C'est parce que nous ne voulons pas laisser notre logement inoccupé et histoire de vite trouver un preneur que nous avons mis le prix à 1000 CHF . La condition d'intégration est la suivante: une caution de 1000 CHF + loyer d'un mois 1000 CHF = 2000 CHF . Cependant je suis disposé à venir à Genève le Samedi 26 Avril à 18 heures. Es ce que vous êtes disponible pour ce jour ? Si NON veuillez me donner vos disponibilités dans le cadre de la visite. Pièces à fournir pour la signature du contrat de bail: - Photocopie Carte d'identité - Récépissé du mandat Western Union des 2000 CHF - Quittance de votre dernier loyer (facultatif) - Attestation de travail (facultatif) En attente d'une réponse rapide,recevez mes sincères salutation Cordialement Mr et Mme DUCHEMIN Antoine et Florence
Référence(s) :
Estafadores desgraciados continúan ATENTION
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 10h59
Bonsoir Comme le stipule le contrat de bail le versement du 1er mois ainsi que la caution ne se fera ni en espèce ni par chèque de banque mais plutôt par mandat western union.Je vous confirme le rendez vous pour le mercredi 30 Avril 2014 a 18h devant le restaurant "Zebrano" sis a l'adresse Rue de Rotterdam 47, 1080 Molenbeek-Saint-Jean Voici les coordonnées de notre conseiller financier pour l'établissement du mandat western union. Nom/Last name: GASSAMA Prénom/First name : Mohamed Nazir Type de mandat: Mandat Western Union Montant :1300 € Pays : france Les frais d'envoi vous couteront environ 50 € .Ils seront déduis des 1300€ Attention !!! : Le postier pourra vous demander le motif du mandat western union juste pour vous faire payer la TVA et les frais commerciaux. Vous n'avez pas à lui mentionner qu'il s'agit d'un dépôt de caution pour location d'appartement ou autres. Dites leur tout simplement en cas de question que vous voulez faire un mandat Western Union à un ami ou à un membre de votre famille pour éviter de payer la TVA et les frais commerciaux qui sont des frais très élévés allant de 400 €à 500 €. Dès que vous établissez le Mandat Western Union à l'agence western union,vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds.Sur ce reçu que la poste va vous délivrez vous aurez des informations pour l'encaissement(MTCN ) que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent, comprenez par la que votre argent ne sera pas retiré tant que vous avez le reçu jalousement.. Donc vous aurez un reçu que vous nous confirmer en le scannant ou en le prenant en photo et en nous l'envoyant par mail en prenant soins de cacher biensûr le code MTCN Veuillez bien noter l'adresse et les coordonnées du conseiller financier avant de vous rendre a la poste ou a l'agence western union Voici le numéro de téléphone actuel de mon mari +33 7 85 48 88 02 De : NANDA ... <nandamarciela@hotmail.com> À : Natahlie Valls <natahlievalls@yahoo.fr> Envoyé le : Vendredi 25 avril 2014 14h51 Objet : RE: confirmation de visite Bonjour! Ok, D'acord! pouvez-vous me faire parvenir vos données? je vais Western Union pour apprendre à faire le paiement... Date: Fri, 25 Apr 2014 11:53:25 +0100 From: natahlievalls@yahoo.fr Subject: confirmation de visite To: nandamarciela@hotmail.com Bonjour Merci pour votre réponse, je vous confirme le rendez vous pour le mercredi a 18h Je tiens a vous préciser certains points sur le récépissé western union. Le récépissé mandat western union dont je vous parle n'a rien avoir avec un paiement en avance.C'est juste a cause d'une situation que j'ai vécu la semaine surpassée avec un étudiant.Cet étudiant m'a fait déplacé sur Molenbeek-St-Jean pour conclure avec lui,mais enfin de compte il m'a tourné en rond et n'a pas pu signer le contrat de bail car il n'avait même pas les moyens pour louer l'appartement.Pour ce déplacement j'ai perdu 500 € c'est pour cette raison que j'exige le mandat western union. Cet étudiant m'a fait parvenir tous les documents prouvant sa solvabilité mais enfin de compte il m'a trahi. Après le mandat western union vous n'aurez pas a me communiquez le CODE MTCN avant de signer le contrat de bail.C'est juste pour me rassurer que je vous demande de faire le mandat western union j’espère que vous comprenez ? Ce n'est pas que je doute de vous ,j'essai juste de prendre mes précautions. Si à la visite l'appartement ne remplit pas vos exigences(Ce que j'en doute très fort), je vous rembourse sur le champ les frais déboursés pour le mandat western union, et vous repartez a l'agence western union retiré votre argent. Une fois le contrat de bail signé vous aurez un compte bancaire ou verser le loyer chaque fin de mois.Je ne voudrais pas prendre votre argent en avance c'est pourquoi je vous dit pas de faire un virement bancaire. Si tout cela est OK pour vous ,faites le moi savoir afin que je puisse vous envoyez les coordonnés de mon conseiller financier pour l'é tabl issement du mandat western union De : NANDA ... <nandamarciela@hotmail.com> À : Natahlie Valls <natahlievalls@yahoo.fr> Envoyé le : Vendredi 25 avril 2014 11h44 Objet : RE: attente de confirmation de visite Bonjour! Je peux aller sur le rendez-vous, le mercredi 18.00, pourriez-vous m'envoyer votre adresse s'il vous plaît. Fernanda Furtado Date: Fri, 25 Apr 2014 09:18:02 +0100 From: natahlievalls@yahoo.fr Subject: attente de confirmation de visite To: nandamarciela@hotmail.com Bonjour , et merci pour votre réponse rapide . Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à mon appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. La durée du bail sera celle qui vous conviendra et peut même excéder 5 ans. C'est parce que je veux pas laisser l'appartement inoccupé et histoire de vite trouver un preneur que j'ai mis le prix à 650€. La condition d'intégration est la suivante: une caution de 650€ +loyer d'un mois 650€=1300€ Cependant je suis disposé à venir sur Molenbeek-St-Jean‏ ‏ Le Mercredi A 18h HEURES, es que vous êtes disponible pour ce jour ? Si NON veuillez me donner vos disponibilités dans le cadre de la visite. Pièces à fournir pour la signature du contrat de bail: -Photocopie Carte d'identité -Récépissé mandat western union des 1300€ -Quittance de votre dernier loyer(facultatif) -Attestation de travail(facultatif) En attente d'une réponse rapide,recevez mes sincères salutations
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 12h13
Les artists sont a Mons hahaha Bonjour et merci pour l'intérêt porté à mon appartement. Je peux vous débarrasser de mes meubles si vous comptiez installer le votre.J'ai déménagé sur la FRANCE compte tenu de mon nouvel emploi (qui va durer au moins 5 ans) et n'ayant pas envie de laisser mon appartement inoccupé, j'ai décidé de le mettre en location à 510€ TTC/Mois charges comprises(Eau,Electricité et Gaz). Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que je ne l'ai pas confié à un agent immobilier. C'est moi même qui vais faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences. Voici quelques infos concernant l'appartement : idéalement situé près des transports en communs et du centre ville, comprend: living-salle à manger, cuisine équipée, buanderie, wc, 1 chambre + 1 dressing, 1 sdb Acces internet gratuit L''appartement est situé : Rue Notre Dame 7000 Mons Vu le récapitulatif et les photos envoyées et si toujours intéressé par ledit appartement veuillez donc me revenir avec les informations demandées en " BLEU " pour un bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et de faire le programme en conséquence. -Votre Nom et Prénom..................... -Ville de résidence actuelle..................... -Contact téléphonique ( Fixe et GSM).................... -Situation matrimoniale.................... -Votre profession...................................... -Votre revenu mensuel approximatif.......................... -La durée de bail................................ -Qui payera le loyer a chaque fin du mois?........................... -Nombre de personnes à occuper l'appartement? .......................... En attente de votre réponse recevez mes sincères salutations
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 15h27
Bonjour il sait passé quoi avec l'appartement a mons il n'existe pas en faite ?