J'ai voulu acheter un appareil photo Canon 550d sur le site Leboncoin.fr mais le vendeur Bastien Leroy n'a pas ete correct, puisqu'un mandat cash de 4...
Ai signalé au BON COIN, VIVASTREET & EBAY que le gars était un arnaqueur
C'est hallucinant de voir qu'il continue de se foutre de la gueule du monde
ai évité l'arnaque sur le site du BON COIN grace à ce forum ...donc merci à tous
Je viens d'être victime, enfin presque, car grâce à votre post j ai flairé l'annaque il a maintenant un nouveau numéro de Tél le 0667982516. On le trouve aussi sur l annonce d un canon 5d.
Même numéro de carte identité sur un 550d sur Boulogne 62200
Même méthode, propose un mandat cash à la poste.
Encore merci. Je vais passer à la gendarmerie demain.
Encore une annonce toujours publier sur site marche.fr http://www.marche.fr/petite_annonce_photo-occasion-achat-vente-canon-canon-7d--ef-s-15-85-mm-f35-56-is-usm-ville-22612-ref51238641-dep59.html#
Eh oui, il continu d'agir en toute impunite!!! C'est desolant. Je dois rencontrer le gendarme en charge du dossier cette semaine, donc j'espere que j'aurais quelque chose de concret a vous annoncer dans les prochains jours.
A tous ceux qui se sont arnaquer par ce Bastien Leroy: Faites nous parvenir vos depots de plaintes au plus vite a l'adresse mail:
tjulien53@yahoo.fr
Plus nous serons nombreux a deposer plainte et plus nous aurons de chance de mettre a mal cet escroc.
L'affaire progresse, mais il nous faut encore des elements!!!!
Alors je vous invite tous vivement a aller deposer plainte et a accumiler un maximum d'informations et de nous les faire parvenir a l'adresse:
tjulien53@yahoo.fr
Merci