Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Arnaques voiture

Question de pierrebunk le 20/01/2013 à 20h46
Bonjour. Je vend une voiture sur le site topannonce.fr et j'ai reçu ces mails en reponses: bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter .Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement a l'étranger avec mon fils et mon épouse pour des raisons professionnelles.Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation.Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation .Mais puis-je compte sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération,pour la récupération je conte vous faire parvenir un transporteur dans les jours ou alors dès mon retour sur la France je passerai a votre adresse indiquer. MR ET MME BIZET TEL: 00225 58 85 73 94 ----------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'aimerai savoir si votre annonce est toujours disponible a la vente car je suis très intéressé,Veuillez me revenir avec votre prix ferme et des photos récentes supplémentaires si possible. Bien à vous." Bonsoir, Je viens de vous lire et je suis très heureux que votre annonce soit toujours disponible,veuillez me donnez plus de détails vu que je ne pourrai pas me rendre chez vous pour en faire une visite et la testez et vous réglez en cash car je suis présentement à Abidjan pour des affaires professionnelles comme revendeur puisque j'en tire profit de mon côté.Veuillez me revenir en me donnant votre prix ferme et aussi votre mode de paiement suggéré afin d'effectuer le nécessaire de mon coté ci cela me convient bien sûr. Je suis connectez sur MSN si vous en avez afin de conclure la transaction veuillez m'envoyez une invitation si possible sur mon adresse Hotmail (MSN):mathey.lucien@hotmail.fr Merci pour votre compréhension, dans l’attente d'une réponse favorable. Sa sent l'arnaque sa non? Vous acheteriez une voiture vous je sais pas, en Amerique du sud sans la voir ni la tester? Merci pour votre aide PS: Au passage, est il possible (si c'est une arnaque) d'attraper ou de faire quelque chose (penalement) a ses gens la?
4 réponses pour «
Arnaques voiture
 »
Réponse de LN91
Le 20/01/2013 é 20h56
Laissez tomber, ne répondez pas, ce sont des arnaques et elles sont connues.
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 21h57
Bonsoir, Nous avons reçu exactement le même message mot pour mot .... Ne donner surtout pas suite ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 10h00
Idem suite a une annonce sur Ebay Même réponse mots à mots avec signature Mr et Mme VICOMTE TEL: 00225 58 85 73 94 VICOMTE999@YAHOO.FR Membre Ebay 2013Salomon777
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 02h27
De même pour vendre une platine sur leboncoin, pas la même adresse mail jvicomte@yahoo.fr, mais le même mail mot pour mot aussi, même numéro de tel,...