Je touche une pension d'invalidité 2 eme cat.

Question de furtif0232 le 29/03/2010 à 09h36
Je touche tous les mois, une pension d'invalidité 2 ème catégorie, depuis février 2010 + un complément de salaire par ma mutuelle ( prévoyance} tous les trimestres. Je souhaiterai savoir, si ces 2 sommes sont à déclarer aux impôts, donc si elles sont imposables? De plus, j'ai donc étais licenciée avec inaptitude médicale, par le médecin du travail, en avril 2010. pour 14 ans et 3 mois d'ancienneté, j'ai donc perçue une prime de licenciement . Mais je doute du montant...Pour avoir un complément d'information, j'ai envoyé un mail, en le payant, à info travail.com , qui devait me répondre sous 48 heures mais dont j'attends toujours la réponse, question posée le 19.03.2010. Mon salaire des 12 derniers mois était de20603 euros. Si vous, vous pouviez m'aider, cela m'arrangerai énormément. J'étais secrétaire médicale, à la médecine du travail, coefficient 170. Par avance, je vous en remercie.
1 réponse pour «
je touche une pension d'invalidité 2 eme cat.
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 00h13
Je suis presque dans le meme cas que vous. J'aimerais savoir qu'elle est le montant de la pension d'invalidité 2 que vous touchez. Je vais bientot y etre dans ce cas. En vous remerciant.