670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je touche une pension d'invalidité 2 eme cat.

Question de furtif0232 le 29/03/2010 à 09h36
Dernière réponse le 18/05/2010 à 00h13
[ ! ]
Je touche tous les mois, une pension d'invalidité 2 ème catégorie, depuis février 2010 + un complément de salaire par ma mutuelle ( prévoyance} tous les trimestres. Je souhaiterai savoir, si ces 2 sommes sont à déclarer aux impôts, donc si elles sont imposables? De plus, j'ai donc étais licenciée avec inaptitude médicale, par le médecin du travail, en avril 2010. pour 14 ans et 3 mois d'ancienneté, j'ai donc perçue une prime de licenciement . Mais je doute du montant...Pour avoir un complément d'information, j'ai envoyé un mail, en le payant, à info travail.com , qui devait me répondre sous 48 heures mais dont j'attends toujours la réponse, question posée le 19.03.2010. Mon salaire des 12 derniers mois était de20603 euros. Si vous, vous pouviez m'aider, cela m'arrangerai énormément. J'étais secrétaire médicale, à la médecine du travail, coefficient 170. Par avance, je vous en remercie.
Répondre
1 réponse pour « 
je touche une pension d'invalidité 2 eme cat.
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 00h13
[ ! ]
Je suis presque dans le meme cas que vous. J'aimerais savoir qu'elle est le montant de la pension d'invalidité 2 que vous touchez. Je vais bientot y etre dans ce cas. En vous remerciant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je touche une pension d'invalidité 2 eme cat.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077