Rechercher parmi 1 456 395 contributions
Poser une question

Condition d'obtention d'une pension d'invalidité

Question posée anonymement le 01/08/2008 à 15h10
Bookmark and Share
BOnjour,
Je suis en arret de travail depuis 26 mois.
Je n'ai perçu des indemnités journaliéres que pendant 6 mois.
La cram m'a indiqué que comme je travaillais à temps partiel(203 heures au cours des 3 mois précédents mon arret), je ne pouvais pas etre indemnisé plus.
Puis-je prétendre à une pension d'invalidité?
Merci
Martine
1 réponse proposée
Réponse proposée le 22/01/2012 à 19h09 - Réponse abusive ?
Non tant que vous n'avez pas de prescription de votre medecin traitant et que vous n'avez pas été convoquée par le medecin de la secu qui statut sur votre etat de santé
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
La pension d'invalidité : 7 janv. 2013 ... Elle lui fait alors connaître, dans les mêmes conditions, sa décision de procéder à la liquidation, à son profit, d'une pension d'invalidité, si elle ...
Modalités d'obtention de la pension d'invalidité - Citoyens ... : 23 août 2012 ... Les pensions d'invalidité ne sont accordées que sur demande ... Etat une pension proportionnelle à la durée d'affiliation sous condition que ...
Conditions d'attribution : Conditions d'attribution. Administratives et médicales. Pour obtenir le versement de sa pension d'invalidité, l'assuré doit répondre à un certain nombre de ...
Pension d'invalidité - Constitution dossier invalidité - Conditions ... : La pension d'invalidité relève de conditions administratives et médicales. L' assuré francilien peut demander à la CPAM ou directement à la CRAMIF qui gère ...
Pension d'invalidité : définition et conditions d'attribution - Service ... : 18 avr. 2011 ... Vous pouvez être reconnu invalide si votre capacité de travail est réduite d'au moins deux tiers à la suite d'un accident non professionnel ou ...
Conditions d'attribution d'une pension d'invalidité - YouTube : 18 oct. 2012 ... Cette vidéo présente les conditions d'attribution d'une pension d'invalidité pour les assurés qui en font la demande.
Ameli.fr - Votre pension d'invalidité : 25 janv. 2013 ... La pension d'invalidité : ses conditions d'attribution, les démarches à effectuer, son versement. Et deux aides spécifiques : l'Allocation ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience