670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret maldie + vacance comment faire

Question anonyme le 12/05/2011 à 16h31
[ ! ]
Salut tout le monde. Voila je suis en arret depuis le 03.09.2009 et j ai été opérée le 16 decem 2009 depuis j accumule les arrets. part rapport a sa ,sa fait 4 ans que je n ai pas vu mes parents est ce ce que cela pourrais m aider ainsi que le courrier du medecin pour avoir l autorisation de la secu de quitter le territoire. quelqu' un dans mon cas pourrais m aider .merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret maldie + vacance comment faire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis bientôt 3 ans. Je m'inquiete de mon devenir qur le plan de
  • 1
    réponse
    En arret maladie depuis 3 ans suite à deux cancers, mes indemnités journalières ont été supprimées d
  • 1
    réponse
    Operee du canl carpien droit le 6/3/09 du gauche le 24/4/09 j'ai ete en arret de travail maladie pro
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en arrêt depuis le 12 décembre 2009 pour une capsulite à l'épaule j'ai fait une de
  • 1
    réponse
    J'ai été salarié depuis 18 ans dans la même société. Et je suis en malheureusement en arrêt de trava
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je suis en arret de travail depuis le 10.02 a midi .le 11.02 mon employeyur a fait
  • 2
    réponses
    Je suis fonctionnaire titulaire depuis 5 ans .j'ai des problèmes de santé. L'année dernière j'ai été
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à un accident (vie privée) depuis juin 2009. Mon employeur
  • 1
    réponse
    Bonjour, en maladie depuis le 25/08/11. Arret IJ le 16/02/14. j'ai demandé l'invalidité cela m'a été
  • 2
    réponses
    Je suie en maladie depuis janvier 2008, mon médecin à demandé la maladie de longue durée, la prise e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013