Refus invalidite

Bonjour, en maladie depuis le 25/08/11. Arret IJ le 16/02/14. j'ai demandé l'invalidité cela m'a été refusé, j'ai contesté et l'on m'a fait passe devant un médecin expert le 16/04/14 qui ne m'a demandé aucun documents ( IRM, SCANER, Compte rendu d'opération) et à peine Oscultée .Depuis aucune nouvelle, Est ce qu'il doit m'envoyer son rapport où à mon medecin dans les 48h où dois je attendre la réponse définitive de la SS mais dans combien de temps. Comment cela se passe t'il ? je suis impatiente de savoir la conclusion. Quelqu'un peut t'il me conseiller? MERCI D'AVANCE. Momo
1 réponse pour «
refus invalidite
 »
Réponse de scoiste
Le 23/04/2014 é 19h15
Bonjour je vous recommande la lecture de ce document -> http://www.u-picardie.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1140607695939&LANGUE=0 Il explique bien le déroulement de la procédure d'expertise de votre demande. Soyez très vigileant vis à vis des délais. cdlt