Bonjour Condu,
Ce n'est pas avec ces propos délirants que vous ferez avancer votre dossier.
Relisez les messages précédents et essayez d'être constructif sinon plus personne ne prendra la peine de vous répondre.
Cordialement
§HELP§ Vous êtes énervé, je ne vous ai jamais indiqué que vous avez des propos délirants..
Je viens de communiquer toutes les pièces de mon délire a 3 avocats qui m'ont contacté.
ils m'ont répondu merçi.
Ces avocats ne m'ont pas dis que je délirais
malheureusement j'ai les pièces de mon délire,
Vous produisez aucune. pièce
Il est vrais que la cour de cassation va avoir un super travail car les avocats vont se faire un plaisir de contacter leurs clients avec les pièces que je fournis
IL est vrais que cela va couter très cher aux CPAM, je dis CPAM car comme vous le savez se sont des organismes privés
Je confirme mon délire
Cordialement cher confrère
J'ai oublié de vous posez deux simples questions
pourquoi les CPAM ont un service juridique et plaide sans l'aide d'avocats.
posez vous la question pourquoi j'ai certain documents, vous avez la réponse sous vos yeux.
Pour moi le dossier de l'arr^té du 17 décembre 1954 est clos la boule de neige ne fait que commencer.
je vais démontrer que le calcul des rentes est faux, ainsi que le rachat du capital.
j'ai les pièces de mes délires.
En ce moment mes recherches sont sur les indemnités journalières, vous savez chaque dossiers demande une étude de 6 mois constant
Cordialement
Désolé §help§ là je reviens mais je sens que je vais vous énervez
dans le BO du 31 décembre 1954 page 123454
il y a un barème servant à la détermination de la valeur forfaitaire d'un francs de rente dinvalidité assurances sociales dans le cas d'accident ou de blessures causé par tiers
il est signé par jean masselot
il est vrais que cela concerne le directeur de la securité sociale,
ma question ^ya t il double emploi avec l'arrêté du 3 décembre 1954.
Cet arr^té concerne quel régime car il est écris non agricole
il est pas écrits accidents du travail donc concerne le code des assurances
quel pouvoir est celui de Jean masselot puisque c'est lui qui signe cet arrêté
merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour Mme HELP
Pouvez vous me dire, s'il vous plait, ou trouver le barème pour l invalidité pour les AT simple?
Je ne comprends vraiment pas.
Merci d avance
Il n'y a qu'un seul barème pour le rachat des rentes At, causé par un tiers ou non, c'est celui du 17 décembre 1954. Celui du 3 décembre, abrogé et remplacé par celui du 27 décembre 2011 ne concerne QUE l'action des caisses pour se faire rembourser par le tiers responsable
Réponse de §HELP§
Le 11/01/2015 à 17h58 [ ! ] Bonjour,
Les pensions d'invalidité ne peuvent pas faire l'objet de rachat; il n'y a donc pas de barême.....
Je ne parle pas de rachat de pension d invalidité... Voir ma réponse plus haut
Je parle du barème qui détermine la valeur forfaitaire Des rentes d invalidité attribuée aux assurés sociaux en cas d accident non causés par un tiers
Je ne parle pas de rachat
Je veux juste savoir où trouver le barème qui sert à déterminer les rentes d invalidité pour les AT. Non causés par un tiers....
Pour que les caisses se fassent rembourser par le responsable de l'accident, les pensions d'invalidité qu'elles auront à verser, c'est tout. Il ne concerne personne d'autre QUE LES CAISSES
Merci de votre explication
Donc quand vous dites
" Il n'y a qu'un seul barème pour le rachat des rentes At, causé par un tiers ou non, c'est celui du 17 décembre 1954. Celui du 3 décembre, abrogé et remplacé par celui du 27 décembre 2011 ne concerne QUE l'action des caisses pour se faire rembourser par le tiers responsable"
Vous voulez dire que là Secu indemnise la victime d AT sans tiers ET AVEC TIERS Sur le Base du barème de 1954???
D autre part la sécu se fait rembourser par le tiers responsable sur la base Du barème de 2011?
Donc avec un taux plus élevé que celui utilisé quand elle même indemnise les victimes??