Arriver en france d'un algerien conjoint de francais

Merci de me dire quelle sont les démarches a faire juste a mon arriver en France avec un visa d'installation avec mon conjoint français
6 réponses pour «
arriver en france d'un algerien conjoint de francais
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h45
L'algerie ETAIT française. maintenant on a plus besoin de vous alors demander lui de vous rejoindre en afrique
Réponse de maguy88
Le 25/08/2011 é 12h35
Bonjour, la première chose a faire c'est de te rendre avec ton mari a la préfécture afin qu'il lui delivre un recipissé et que les démarche pour l'ofii commence. Après tkt pas la prefecture va tout t'expliquer en détail.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h47
Merci pour ta réponse maguy mais quel papiers il faut prendre avec nous d'Algerie ?
Réponse de maguy88
Le 25/08/2011 é 22h52
Il lui faudra son passeport ou apparaitra son visa,des extrait de naissance en francais en fait il vaut mieu kil prenne le plus de papier possible tout ce qui lui passe par la tete car il vau mieu en avoir trop que pas assez. Apres tout depend des prefecture alors je te conseil dappeler ta prefecture et de leur demander.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 01h24
Bonsoir, avec un visa d’établissement il faut rester en France et pas bouger pendant 3MOIS jusqu’à avoir la carte de séjour ? si on doit voyager ?on fais comment?
Réponse de Langenoir
Le 08/11/2012 é 12h37
Ben c mon cas a moi safais 3 mois que je suis en france avec mon visa entrain datendre mon rdv pour avoir je sait pas koi un recepici et je sait mem pas esque il me permit de travailler ou pas et en plus pour l avoir je doit payer 380 euro franchement je suis completement perdu ....
Référence(s) :
Demande daide jais rentrer avec un visa court sejour ( C )