Resortisen algerien

Je suis algerien je suis avec ma femme en france jai mon visa conjoint francais et je voudrai savoire si en a tendant mon recepiser je peu retourner en algerie pour revoire ma famille et puis revenire en france care sur mon visa conjoint francais ces marquer multiple et il ya une date de validiter de 3 moi
2 réponses pour «
resortisen algerien
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h31
Et bien oui vs pouvez rentrez autant que vs voulez pendan trois mois tant ya la montion multiple ca veut dire rentrez et sortez plusieurs fois
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h41
Bonsoir t je suis algerienne et marie avec un francais en france.et je vue c'avoir combien ca prend du temps visa rejoint un conjoint francais merci.
Référence(s) :
visa rejoint un conjoint francais