670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ass AE et ACCRE

Question anonyme le 01/10/2009 à 12h56
[ ! ]
Réponse à Gipsy. Tout cela est bien nébuleux...(de la part de l'administration j'entends). Donc si j'ai bien compris toute activité ayant eu lieu avant le 1er mai est soumise à un autre statut que AE si on est bénéficiaire de l'ACCRE ? Quel est le montant de cette cotisation forfaitaire dont vous parlez. Par ailleurs, qu'en est-il des 1000 euros qui sont versés à-priori aux AE bénéficiaire de l'ASS ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ass AE et ACCRE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de me déclarer en auto entrepreneur et j'ai peur d'avoir fait une erreur.. je
  • 2
    réponses
    Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, je vais être bénéficiaire de l'accre ass ,
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je bénéficie donc l'ARE 1000€ par mois je ve
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 11 juin 2012, donc tout récent, je suis également ins
  • 1
    réponse
    Bonjour, Bénéficiare de l'accre ass ( statut auto entrepreneur) jusqu'au 6 décembre 2010 , je vou
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite devenir auto entrepreneur fin mars. je vais normalement bénéficier de l acc
  • 26
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement indemnisée en ass et en projet création d'entreprise avec l'in
  • 3
    réponses
    Je suis bénéficiaire de l'ACCRE pour mon entreprise créée en septembre 2009. J'ai donc bénéficié du
  • 2
    réponses
    Bonjour je me suis inscrit aux cfe le 6 mai 2009 j'ais rempli dossier accre pouvez vous me dire com
  • 3
    réponses
    Est ce que quelqu un pourrait m indiquer si lorsque l on a obtenu l accre et ces exonérations, les t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.173