Assedic et droit d'auteur perçu à l'etranger

Bonjour actuellement je perçois l'allocation d'aide au retour à l'emploi. je vend des photos sur les stocks et je commence a percevoir les rémunérations qui sont les droits d'auteur. les sites qui vont me payer sont américains. comment je dois déclarer ça par rapport aux assedics.
1 réponse pour «
assedic et droit d'auteur perçu à l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 13h04
Bonjours, Vôtre appartenance est de la réglementation communautaire 1408 / 71. Vous allez dans l'organisme du CLEISS concernant tous les formulaires Européens, et en dehors même de Europe . Vous trouverez les imprimes afin d'attester toutes vos situation du code du travail et sécurité sociale, c'est le centre de liaisons internationales communautaires de Sécurité Sociale à PARIS. Les imprimés E301 et E303 et tous les autres ! faites bien vôtre travail en temps voulu car au moment de vôtre retraite vous aurez un " GRAND VIDE " pour le calcul des trimestres ?? Il est préférable de vous faire comptabiliser les trimestres dans le pays ou vous avez travailler avant de repartir ailleurs, et compléter bien ces imprimés en temps voulu pour le chômage, car en partant d'un pays c'est lui qui doit vous le fournir et vous payer dans le pays qui vous reçois. Et le pays qui vous reçois vous fera remplir l'autre imprimer E303 pour validation ! Bon courage à plus ! Christiane
Référence(s) :
toute seule à force de chercher, le Ministère de la Défense nous a oublié, pour ne pas nous payer à la retraite, mon époux muté en RFA en 74 l'armée savait ? il me manque 24 trimestres de cette période, comment puis je me faire payer un chômage économique payé en France, et que j'ai perdu par les obligations légitimes de mon époux militaire de carrière ? les Assédics de Tarbes ne m'ont pas donnée le E301 et au retour Allemagne le E 303 , suis bientôt en retraite et voudrai bien que les assedics paient les cotisations pour valider ce dont j'ai droit !
Merci de bien vouloir me répondre car les temps sont difficiles !
Cordialement