L'assemblée gerenale extraordinaire

Question de ambrea le 31/10/2012 à 12h03
Dans le cadre de modifications des statuts ainsi que du titre de l’association, une assemblée générale extraordinaire qui ne compte que 3 personnes pour délibérer des changements est elle valable
9 réponses pour «
l'assemblée gerenale extraordinaire
 »
Réponse de canounet
Le 31/10/2012 é 13h40
Si ces sujets ont été dument mentionnés à l'ordre du jour joint à la convocation et que vos statuts ne mentionnent pas de quorum obligatoire, l'AG est valable tant pis pour les membres qui ne se sont pas dérangés
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h10
Le corum doit impérativement être atteint pour validé l'AG
Réponse de canounet
Le 31/10/2012 é 15h18
Quel quorum ? si rien n'est précisé dans les statuts, il n'y a pas de quorum requis d'ailleurs, la majorité des assocs n'en font pas état pour éviter d'avoir à refaire une AG
Réponse de ambrea
Le 31/10/2012 é 18h06
Merci monsieur Canounet vous etes formidable comme toujours
Réponse de canounet
Le 31/10/2012 é 18h43
Merci ambrea, mais n'exagérons rien .........................
Réponse de ambrea
Le 27/12/2012 é 10h19
Bonjours monsieur Canounet Je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne année 2013 Ambréa
Réponse de ambrea
Le 27/12/2012 é 10h32
Bonjours monsieur Canounet J’aurais quelques questions à vous soumettre je vous remercie d’avance de prendre le temps d’y répondre Dans un premier temps une élève ayant saisi le tribunal de proximité pour raisons mensongères contre mon association a déjà repoussé par deux fois la confrontation devant le juge 1. Une troisième audience va avoir lieu très bientôt, peut elle repousser indéfiniment les audiences sous divers prétextes plus fallacieux les uns que les autres ? 2 .peut elle aussi renoncer ? 3. Que se passera-t-il alors ?
Réponse de canounet
Le 27/12/2012 é 15h53
Désolé, je ne suis pas qualifié pour répondre à ces questions juridiques demandez à votre avocat si vous en avez un ou au greffier du tribunal
Réponse de ambrea
Le 14/01/2013 é 08h39
Cher monsieur Canounet je vous souhaite une tres bonne année 2013