Association loi1901: Assemblée générale extraordinaire

Question de MartaB le 19/09/2011 à 15h56
Est ce que tous les membres d'une association peuvent assister à une assemblée générale extraordinaire? Celle ci a pour but, les modifications des statuts, et le président ne souhaite la présence que des mandatés de chaque section. Cela me parait anormal. Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
Association loi1901: Assemblée générale extraordinaire
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2011 é 20h58
Voilà un président qui ré-écrit la loi ! il ne doit pas y avoir de discriminationentre les membres d'une assoc tous ceux qui sont régulièrement inscrits et ont réglé leur cotisation doivent recevoir une convocation et ont droit de vote d'autant plus que l'ordre du jour est très important puisqu'il doit décider de modifications des statuts concernant tous les membres relisez vos statuts actuels pour vérifier ce qu'il disent à ce sujet
Réponse de fritzou974
Le 19/09/2011 é 22h00
En principe une assemblée générale , comme son nom l'indique, est générale , cad pour tous les membres ... mais relisez bien les statuts de votre association pour verifier que ce que veut faire le president est conforme ... relire le paragraphe sur l'AG extraordinaire ...