Assiette des cotisations au réel et congés payés

Question de lilididi le 08/09/2009 à 11h21
Bonjour, depuis début septembre, j'emploie une repasseuse familiale. Nous allons établir le contrat de travail. J'ai vu sur le dit contrat (contrat type CESU) que pouvais choisir entre assiette de cotisations au réel ou en forfait. Quelles sont les différences? Mon mari s'est basé sur le réel, mais je me posais la question des congés payés? Sont-ils compris ou faut-il lui payer en plus? Aidez-moi SVP !!!
1 réponse pour «
assiette des cotisations au réel et congés payés
 »
Réponse de géronimo
Le 08/09/2009 é 11h48
Je vous invite à aller sur le site de urssaf.fr et d'aller sur la page bienvenue sur le site du chèque emploi service universel. Laissez vous guider et vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez
Référence(s) :
urssaf