Bonjour,Ne sachant dans quelle catégorie poster le message, je le met ici, espérant qu’il soit publié.
Mon problème est tout simplement associative, je ne nomerais aucun nom, juste des lettres.
Nous étions basé depuis 2014, sur une commune,tout se passait bien. Une autre association est arrivée, qui a participer à une campagne de stérilisation.
De ce faite j’ai contacté la présidente, (qui m’a rappelé), pour les aider, ce n’étais que des insultes et j’en passe.
Cette dame de l’association X, depuis 2017, ne cesse de nous enfoncer, par des publications publique ou MP. Ce qui fait que nous allons au plus mal,par ses agissements.
Elle a eu des soucis avec un vétérinaire, qui l’a mise dehors.
Dernièrement, elle s’en ai prise à d’autres personnes de la PA (que je nommerais y), qui n’exclus pas une plainte, ou je pourrais me joindre à elles.
Elle écrit des propos publiques, sur sa page perso de facebook, donc j’ai des copies d’écran), qui est de l’ordre de la diffamation. Puisque ce qu’elle écrit est faux, Y peut en donner la preuve, bien sûr.
J’ai encore appris, suite au contact que j’ai eu avec Mme Y, qu’elle est partie de l’ancienne ville, car elle avait déjà eu des soucis. Je ne sais pas lesquelles, je ne cherche pas non plus.
En cherchant sur internent, je ne vois pas grand-chose sur son association, sauf un article datant, d’une association, qui de ce faite, serait à l’origine du nom de l’association X. (J’attend des réponses des mails que j’ai envoyé)
Je ne dis pas que X fait du mauvais travail, mais ce que je reproche, c’est la présidente n’est pas digne de la PA. Elle n’est en dessus de personne, nous sommes tous à la même enseigne, défendre les animaux, les soigner,son comportement laisse à croire qu’elle ne pense qu’à sa petite personne.
En 5 ans d'existence de notre association, c’est la première fois que je vois un tel comportement, de la part d’une autre association.
Aujourd’hui, je voudrais que cela s’arrête, que la présidente de X, soit plus responsable et arrête de diffamer les autres.
Pourriez-vous m’indiquer les démarches à suivre ? là je suis saturée.
Il m'envient même l’idée d’en avertir les fondations.
Je vous remercie.
Répondre