Un grand merci pour votre réponse rapide .
je me doutais un peu que je ne pouvais pas dissoudre l'association de mon propre chef.
Quand je dis que les adhérents sont incapables de reprendre l'association c'est juste que sachant qu'une association demande beaucoup de disponibilité et les connaissant tous pas trop disponibles , et sachant que ce projet qui a été construit par nous 4 en réponse à la demande de ces gens de notre quartier,je me dis que c'est presque impossible qu'il y ai une suite à ce projet , nous étions les seuls à pouvoir répondre à cette demande car très disponibles et ayant une expérience dans l'animation.C'est comme dans une famille ou l'on délègue des responsabilités aux plus aptes ( en tenant compte de plusieurs critères : disponibilités ,expériences, confiance...),Bref, comme vous l'avez bien dis je sens la dissolution inévitable mais bien sur , je ne pourrais rien faire sans l'approbation des adhérents.
Vous dites: " le mieux serait de dépenser vos fonds d'ici là au mieux du bien-être des adhérents" , J'ai pensé à organiser pour les enfants des concours en fin d'année et de récompenser les gagnants, par des prix ( chèques cadeaux, jouets etc.) selon les classements, de récompenser aussi tout les participants
et faire participer les parents lors de cette fête, à des jeux ou ils remporteront aussi des lots. Est ce que cela répond à peu prés à ce que vous me suggérez?
et s'il reste encore une part d'argent, c'est aux adhérents de décider à quelle association ou administration nous adresserons les dons ?? je ne peux pas prendre moi même cette décision ?
Merci encore une fois pour votre disponibilité et votre aide.
Oui, vous pouvez organiser ce que vous décrivez, ou une sortie ou autre
c'est bien l'AG qui décide quoi faire du reste mais vous pouvez proposer une asso ou une administration
elle devra aussi nommer un liquidateur qui règlera les dernières factures, encaissera les dernières créances, effectuera le don et fermera le compte
il devra en rendre compte
ce peut être vous