Assurance de prêt et questionnaire de santé

Bonsoir, Pensez vous que je puisse revenir sur un questionnaire de santé concernant l' assurance de prêt. Car j'ai omis de préciser des problèmes de santé? merci de vos réponses. Je précise que nous sommes au début de notre projet immobilier.
1 réponse pour «
assurance de prêt et questionnaire de santé
 »
Réponse de anakhin1
Le 06/11/2009 é 16h55
Si vous voulez payer une assurance sans vraiment etre assuré, et que si un probleme lié ou non a votre maladie survient vous ne soyez pas remboursé par la compagnie d'assurance alors oui c'est exactement ce qu'il faut faire. trêve de plaisanterie je vous le déconseille fortement, les compagnies d'assurance on un acces a votre dossier médical et pourraont faire jouer une clause pour ne pas vous rembourser en cas de pepin ... je vous conseil de consulter des sites specialisé en assurance avec risque aggravés il ya toujours une solution pour s'assurer (convention aeras, courtier specialisé, ...)
Référence(s) :
http://www.aeras-infos.fr/
http://l-assurance-pret-immobilier.fr/