670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASSURANCE : REMBOURSEMENT FRANCHISE

Question de dodo1958 le 03/04/2011 à 11h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposé une enveloppe de matelas sxissflex déhoussable au pressing qui me l'a rendue sans apprêt et rétrécie : elle avait été lavée alors que les deux étiquettes précisaient "nettoyage à sec" (soie dans la composition). j'ai donc adressé un courrier recommandé au pressing, déposé l'enveloppe à mon assurance avec facture d'origine (4 ans) ...j'ai racheté 590 € ! une nouvelle enveloppe et j'ai royalement été remboursée de 114 € ! soit 590 moins vétusté de 40% (soit 236 €) moins 240 € de ... franchise du pressing ! ni mes frais de recommandé ni le prix du nettoyage n'ont été pris en compte .. je subi le dommage et les conséquences (en plein mois d'août pas de livraison donc pas possible d'utiliser le lit !), et je subi le préjudice d'une assurance minimum du pressing .. je compte adressé un courrier au pressing pour le remboursement et j'airais besoin s'il vous plaît de vos conseils pour la rédaction de mon courrier et surtout quel recours j'aurai si le pressing ne répond pas à ma demande .. Merci pour votre réponse cordialemet D.SANDRIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASSURANCE : REMBOURSEMENT FRANCHISE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114