670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETOUR RECOMMANDE

Question de SERBEROUS le 02/12/2016 à 11h16
Dernière réponse le 02/12/2016 à 17h46
[ ! ]
Bonjour j' ai envoye un recommande avec AR a mon proprietaire pour lui annoncer mon preavis d'un mois Le proprietaire a du demenager car mon recommande me revient Quels sont mes droits quant a la finalite de mon action??? Le proprietaire ne m' a pas averti de sa nouvelle adresse Mon courrier a ete envoye sans enveloppe, seulement la lettre pliee Merci de votre reponse
Répondre
3 réponses pour « 
RETOUR RECOMMANDE
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2016 é 13h34
[ ! ]
Malheureusement pour vous c'est la date de remise en main de la lettre qui est prise en compte en cas de contestation si le proprio ne retire pas la lettre, il faut la faire remettre en mains propres par un huissier
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/12/2016 é 14h00
[ ! ]
"Le proprietaire a du demenager car mon recommande me revient" C'est vague. Il faudrait préciser le motif exact du retour : NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) ou courrier refusé ? C'est forcément écrit par la poste sur votre courrier retourné. Si besoin, se renseigner au bureau de poste. La conduite à tenir sera différente selon la réponse.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/12/2016 é 17h46
[ ! ]
Ah oui, pas pensé à ça certains proprios (ou autres) sachant ou se doutant d'où vient la lettre, la refuse ou ne vont pas la chercher pour retarder l'échéance dans ce cas utiliser les services d'un huissier ou se déplacer soi-même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETOUR RECOMMANDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.043