Assurance vie a la MACIF ??

Question de gela le 26/02/2011 à 21h37
Bonsoir J'avais une assurance vie a la MACIF payée chaque année et l'augmentation ne manque pas,: Mais le que n'était pas dit c'est qu'il fallait mourir a 70ans pour que la famille puise toucher; Si non ont avec épargne pour rien . heureusement je me suis rendu compté à 7 ans de cotisation sont parti dans un sac percée QUEL MACIF
1 réponse pour «
Assurance vie a la MACIF ??
 »
Réponse de Tachin
Le 14/04/2011 é 12h42
Je ne suis pas sur que c'était une assurance vie que vous aviez mais plutôt une assurance décès ( donc à fond perdu comme toute assurance maison ou auto )