670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance vie a la MACIF ??

Question de gela le 26/02/2011 à 21h37
Dernière réponse le 14/04/2011 à 12h42
[ ! ]
Bonsoir J'avais une assurance vie a la MACIF payée chaque année et l'augmentation ne manque pas,: Mais le que n'était pas dit c'est qu'il fallait mourir a 70ans pour que la famille puise toucher; Si non ont avec épargne pour rien . heureusement je me suis rendu compté à 7 ans de cotisation sont parti dans un sac percée QUEL MACIF
Répondre
1 réponse pour « 
Assurance vie a la MACIF ??
 »
Réponse de Tachin
Le 14/04/2011 é 12h42
[ ! ]
Je ne suis pas sur que c'était une assurance vie que vous aviez mais plutôt une assurance décès ( donc à fond perdu comme toute assurance maison ou auto )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Assurance vie a la MACIF ??
 »
  • 45
    réponses
    Bonjours la MACIF m'a obligé à sousccrire une assurance RPFA,plors d'une souscription d'assurance au
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà j'ai eu une assurance auto chez la Macif le 10/01/2011 mais depuis j'ai trouver moins
  • 2
    réponses
    LE CONTRAT "CORPOREL" OU CONTRAT "PROTECTION INDIVIDUELLE" EST-IL COMPRIS DANS LE CONTRAT D'ASSURANC
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon père est décédés en Juin 2009, d'un arrêt cardiaque à 60 ans. Je voudrais savoir si
  • 2
    réponses
    Bjr.Depuis 2005 , j'ai souscris un contrat régime prévoyance option 6 à la macif.En 2006, j'ai eu u
  • 1
    réponse
    J ai un contrat macif regime de prevoyance familiale maladie option 3 hors j ai demandé un relevé
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai souscrit en 1995 un contrat "Assurance "prévoyane qui garantit en cas de décès le ver
  • 3
    réponses
    Ma mutuelle me propose une assurance vie à 4,65% (http://www.macsf.fr/nos-produits-et-services/res-
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai une question, il y a maintenant 16 ans que ma mer est décédé.. Et ma grand mère m'as di
  • 3
    réponses
    Mes grands parents ont souscrit une assurance vie top croissance en 1988 etant decede cette annee je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.755