670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aston forex

Question de jpeg22 le 02/08/2013 à 09h19
Dernière réponse le 05/09/2013 à 14h20
[ ! ]
Comme beaucoup de participants à ce forum, j'ai été victime de ce courtier. Je vous livre le courrier que j'envoie à la direction (sans réponse) depuis plusieurs mois : L'année dernière, contacté par un de vos traders, j'ai ouvert un compte avec dépôt de 3000 Euros et assurance d'une formation et d'un suivi. Le trader en question ayant été licencié pour faute grave, on m'a adjoint un nouveau "conseiller" Mr Arnaud Kahn qui a commencé par me forcer la main pour augmenter mon portefeuille de 5000 Euros supplémentaires. total 8000 Euros investi et aucune formation ni suivi. Après deux mois, je ne savais toujours pas comment me servir de la plate forme de trading, mais j'ai remarqué de des chiffres étaient en baisse rapide. J'en ai fait part à Mr Kahn en lui demandant à quoi cela correspondait et n'ai obtenu aucune réponse de sa part (voir courriels ci joints). Ce genre de silence étant monnaie courante chez cet "individu", j'ai renouvelé ma demande toujours sans réponse. L'inévitable s'est produit et j'ai perdu la totalité de mes 8000 Euros. J'ai demandé des explications quant à la prise de positions sur mon compte sans mon autorisation, et, comme d'habitude, n'ai eu aucune réponse. Tout ce que l'on m'a proposé, c'est un nouvel investissement. 4000 E à nouveau déposés et un nouveau conseiller plus conciliant, mais aucune formation digne de ce nom. Dans ces conditions et livré à moi même, ce nouvel investissement était voué à l'échec. Après discussion avec Mr Mangel, il m'a été proposé, encore, un nouvel investissement et, selon Mr Mangel, dans environ deux mois, "ON" aurait récupéré mes 8000 E perdus ! 5000 E à nouveau investi et.... aucun suivi. De nouveau livré à moi même, et toujours sans réelle formation, mon dernier investissement est parti en fumée. Mes pertes s'élevaient donc à 17000 Euros soit la totalité de mes économies. Comme vous pouvez le constater d'après les mails envoyés à Mr Kahn, j'ai fait preuve de bonne volonté. Trop. J'aurai dû taper du poing sur la table et exiger des éclaircissements sur les positions prises sur mon compte par... On ne sait qui et sans que j'en sois informé. Il y a eu également des malversations effectuées sur mon compte : je me suis aperçu que mon compte avait diminué de 3000 E environ en quelques minutes alors que je n'avais fait aucune transaction. Les chiffres que l'on m'a envoyé ne correspondaient pas avec ceux que j'avais relevé la veille. Je ne peux prouver cela, n'ayant pas gardé les relevés (hélas). Je pense qu'une enquête interne ne serait pas superflue afin de déterminer quels sont le ou les responsables de ma banqueroute et que, tout ou partie de mes pertes me soient restituées.
Répondre
5 réponses pour « 
Aston forex
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2013 é 09h25
[ ! ]
Et finalement vous êtes toujours à coté de la plaque car vous n'avez manifestement pas compris que c'est une escroquerie, il n'y a pas de forex derrière. Le but c'est de débiter votre CB et uniquement cela, sans contrepartie.
Répondre
Réponse de kzg
Le 05/09/2013 é 13h31
[ ! ]
Il y a quand même des gens crédules, c'est pas croyable. Le mec fait "preuve de bonne volonté" alors qu'il s'agit de son épargne ! C'est énorme ! C'est pas de la bonne volonté, c'est de la bêtise profonde.
Répondre
Réponse de jpeg22
Le 05/09/2013 é 13h49
[ ! ]
Merci pour la "bêtise profonde". Crédulité, je veux bien, j'ai tendance à croire que les gens sont aussi honnête que je le suis. Ce n'est pas de la bêtise. Depuis, j'ai renvoyé ce courrier en précisant qu'un double avait été envoyé à l'AMF (bêtise ou crédulité ?) et dans les deux jours qui ont suivi, Aston a pris contact avec moi en me proposant une solution amiable afin de récupérer tout ou partie de mes fonds. J'ai la naïveté de croire qu'ils sont en train de s'acheter une conduite suite aux nombreuses plaintes à leur encontre. J'attend la suite.
Répondre
Réponse de kzg
Le 05/09/2013 é 14h17
[ ! ]
A mon avis vous allez attendre longtemps.
Répondre
Réponse de kzg
Le 05/09/2013 é 14h20
[ ! ]
Et même si ce n'était pas une arnaque (ce dont je reste persuadé à 100%) : qu'est-ce que vous y connaissez au forex ? avez-vous une expérience de ce marché ? savez-vous comment le suivre et comment il réagit, à quels indicateurs macro économiques, etc. ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aston forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.92