Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Atelier de confection au Maroc ? - Page 3

Bonjour, Je recherche un atelier de confection au Maroc pour réaliser des petites séries de vêtements haut de gamme.
160 réponses pour «
atelier de confection au Maroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 22h19
Bonjour, J'ai une petite societe de confection a sale, je suis pret a vous produire et collaborer ensemble. Contacter moi par email ou par tel. meliani.gpp2013@gmail.com Tel 00212 655818277 Cdlt
Réponse de Gege31230
Le 02/11/2014 é 20h58
Bonjour êtes vous en mesure de fabriquer des tees shirts homme grande taille 3xl au 5 XML 100% coton grammage 180 mini manches courtes toutes couleurs environ 500 unités Quels prix a l unité Metci
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 16h13
Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de prendre contact avec vous dans le cadre d'une nouvelle ligne de vêtements pour adolescents. Notre objectif est de concevoir et de faire produire des vêtements de type "Onepiece" ou "grenouillère" pour adolescents (voir photo ci-jointe). Dans un premier temps nous aimerions développer un prototype, pour cela nous vous demandons de nous renseigner sur votre méthode de travail: 1) Est-ce que vous créez le patron? Ou devons-nous vous le fournir? 2) Pouvez-vous le développer et nous le soumettre ou préférez-vous travailler sur base d'un vêtement déjà conçu? Au niveau du prototype, quel en serait le coût dans 4 tailles différentes? Et quelles seraient les quantités minimales par taille que vous pouvez produire? Notez également que le vêtement devra être pourvu d'une inscription, nous vous la fournirons en temps voulu ainsi que le logo. Merci de nous communiquer les méthodes de marquage avec lesquelles vous êtes les plus accoutumés. (Flocage, impression par transfert thermique, serigraphie ou broderie?). Le logo et l'inscription se feront en une couleur. Merci également de nous mentionner une idée de délais pour la production des échantillons et ensuite pour la production des séries. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me joindre par mail. Sincères salutations, Lauren Michiels.
Réponse de wendso
Le 30/11/2014 é 08h26
Bonjour Je viens de découvrir le site experts-univers et par la même occasion votre offre je suis propriétaire d'une marque d'habit basé au Burkina Faso Actuellement mes productions sont locales et j'aimerai travailler avec des professionnelle comme vous afin de mieux lancer ma marque. Bonne réception et j’espère recevoir une réponse de votre part. -Ma marque : Ohm est déposé à l'OAPI -Boutique est à Ouaga -Contact: ohm.groop@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 12h41
Bonjour Je suis Marocain de région parisienne et j'habite également sur Casablanca. Pouvez vous me transmettre vos coordonnées téléphonique afin que je vous appelle. Nous développons un projet de création d'une marque spécialisée dans les vêtements de sport(survêtement,short,maillot de foot,chaussettes,polos,tee shirt, bagagerie) et vêtements de travail(combinaison,blousons,tablier,polos,tee shirt,chemises) Merci Lahcen
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 13h12
Je suis pret à collaborer avec vous. J'ai un atelier de confection on produit pour l'export de haute gamme. Contactez moi sur mon email meliani.gpp2013@gmail.com
Réponse de nbcin
Le 21/04/2015 é 13h21
Bonjour Société de Confection à Salé cherche un(e) Modéliste avec expérience de 4 ans Minimum dans le domaine : - Une bonne notion de comment faire des patronages. - Maitrise du système Lectra (Modaris et Diamino) - Une bonne maitrise de la langue Française - Parler Anglais et Maitriser le système Gerber sera un atout. Merci d’envoyer votre CV par Mail ou le déposé à main propre à la société. tél: 212-537-86-44-80 fax: 212-537-86-43-75
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 19h11
Bonjour monsieur Je suis pret à collaborer avec vous et vous produire. Cdlt
Réponse de Kheir
Le 11/05/2015 é 16h55
Bonjour avez-vous un autre moyen de vous contacter que par téléphone? Je suis trés interessée. Cordialement.
Réponse de chamsse doha
Le 11/05/2015 é 17h27
Bonjour Ectuellement je travaille sur une gamme de vêtements de sport est ce que votre atelier confectionne ce genre. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 23h10
Nous somme une atelier de confection basé a mohammedia et nous somme intéresser par votre offre notre numéro 0638910700
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 19h56
Bonjour, je recherche un atelier de confection, car, je souhaiterais faire confectionner des bonnets-Foulards en tissus maille jersey au Maroc, je peux présenter un prototype, dans un premier temps ce sera une petite série de 60 pièces, mais si le travail me plaît, je ferais régulièrement des commandes plus importantes. Merci pour vos réponses
Réponse de hafi azi
Le 07/06/2015 é 08h12
Bonjour j ai une petite societe de confection au maroc (marrakech )specialiste en maille .
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h08
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Contact : info@brambleuk.com / info(at)brambleuk(point)com Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 02h13
Bonjour nous somme un petit atelier baser a mohammedia je suis pret a vous produire et collaborer ensemble. Contacter moi par email ou par tel. miss_nasofa@hotmail.fr Tel :00212 638910700
Réponse de Marjane 66
Le 13/07/2015 é 15h06
Bonjour , je suis intéressé par ce que vous faites. Votre profil m interesse. Veuillez bien me contacter sur mon mail asrizou@hotmail.com. .pour plus d'informations merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 20h48
Bonsoir j'ai un atelier bien équiper à derb omar maroc veuillez nous envoyer votre numéro de téléphone pour bien vous explique
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 23h34
Bonjour, Je suis styliste, pourriez-vous s'il vous plait me renseigner sur les prix pour réaliser les prototypes suivants : - une veste croisée (pour femme) - une robe simple avec manches longues - une jupe taille haute légèrement évasée, - pantalon simple sans poche - un chemisier avec des manches gonflées Je souhaiterai obtenir une idée de prix merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 13h09
J ai un petit atelier de couture a casablanca et je cherche du travail facon
Réponse de saadeddine123
Le 12/11/2015 é 13h59
Bonjour, Je veux créer une marque de vêtement pour homme; mais je veux commencer par une petite quantité qui varie entre 300 à 400 unités entre différents modèles ! Est ce possible ? Si c'est possible faîte vous tout genre de vêtement ? Jeans,pantalon,chemise, pull .... ( a propos de la quantité vous pouvez me donner vos offres MERCI INFINIMENT ) Veuillez SVP me contactez sur mon gmail le plus vite possible : saadeddinema@gmail.com Cordialement