670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Atelier de confection au Maroc ? - Page 2

Question anonyme le 13/03/2013 à 09h14
Dernière réponse le 15/03/2022 à 01h46
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un atelier de confection au Maroc pour réaliser des petites séries de vêtements haut de gamme.
Répondre
160 réponses pour « 
atelier de confection au Maroc ?
 »
Réponse de zerkoma
Le 06/04/2014 é 01h23
[ ! ]
C'est joli ce que vous faite dans les style y'a pas de limite .
Répondre
Réponse de envi35
Le 15/04/2014 é 17h47
[ ! ]
Bjr a tous je suis français et je vai vivre a tat je cherche a faire des tee shirt pour enfant avec un motif une couleur , je cherche le meilleur prix . merci de votre reponse . jean michel
Répondre
Réponse de envi35
Le 15/04/2014 é 17h49
[ ! ]
Bjr je suis fraçais et je vai vivre a tata au maroc , je cherche des tee shirts pas cher
Répondre
Réponse de hafi azi
Le 15/04/2014 é 22h14
[ ! ]
Bonjour j ai une petite societe de confection a marrakech fabrique tous les types des tee short
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 01h55
[ ! ]
Bonsoir , j'ai besoin de vous monsieur passe votre adresse email ou votre numéro de téléphone ,mon numéro de téléphone c'est 0620725662
Répondre
Réponse de hafi azi
Le 19/04/2014 é 07h59
[ ! ]
Bonjour merci de votre reponse mon mail:marra.marrakech@hotmail.fr tel:0602488539 ou 0662846805 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une societe au maroc pour la fabrication de tissu et la confection de vetement pour femme. J'aimerai commencer pour une petite quantite de pieces. Merci
Répondre
Réponse de angety
Le 30/04/2014 é 00h50
[ ! ]
Salut à tous ! Je suis Ange-Ty Amir,je réside au MAROC (Casablanca ) Pour mon projet de création d’une marque de vêtements haut de gamme H/F, je cherche des ateliers de couture /des entreprises de confections qui travaillent très bien(avec de bonnes finitions) à des prix compétitifs pour réaliser de petites séries. Merci de me contacter au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 00h37
[ ! ]
Bonjour Recherche un prestataire de service au Maroc. je suis sur une ouverture d'un e commerce en prêt-à-porter femme, je souhaite trouver une personne qui pourrait faire la gradation de mes patrons et éventuellement me faire quelques prototypes et patronages de vêtements. sur cao .Je souhaiterais savoir vos tarifs et si vous avez des contacts de fournisseurs de tissus cela m’intéresse .Je vais être une entreprise qui débute donc je veux que ce soit un bon rapport qualité prix si possible .Ou êtes vous situé au Maroc ?j'ai de la famille sur Meknès qui pourras faire navette pour moi si besoin Merci .me contacter sur ma boite mail (shehrazade.benrahhou@yahoo.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 15h42
[ ! ]
Nous venons de créer une marque de vêtements de fitness , et nous recherchons un prestataire pouvant réaliser notre collection en petite série pour commencer. Cela vous intéresse t il,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h59
[ ! ]
Salam a3leykoum, Je suis en train de créer ma boutique en ligne de vetements pour femmes musulmanes (jupes longues, robes longues, gilets, jilbab, foulards, bonnets, manches...) et de très bonne qualité. Je recherche donc un fournisseur / confectionneur de vetements qui pourrais me les fabriquer via des modèles photos. Sachant que je cherche à travailler à Long terme avec la personne car je passerai souvent des commandes. Voici mon adresse Mail si intéressé : stylelhaya@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 13h03
[ ! ]
Nous sommes a la recherche de vêtements enfants en stock, pour vos offre : Jordy@ozeol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Actuellement en pleine création d'une ligne de vêtements ( Hommes / Femmes), nous recherchons pour le lancement de notre marque une entreprise basé au Maroc ou autre pour fabriquer des t-shirts. Idéalement si la fabrique s'occupe également de l'impression se serait un plus. ( Blanc avec imprimé dégradé noir et l'inverse pour des t-shirt noir, la marque a déjà sa propre identité, donc tout est déjà réfléchi et prêt) Toutes informations ou contacts peut servir! Merci
Répondre
Réponse de chamsse doha
Le 30/06/2014 é 16h00
[ ! ]
Bonjour Je voudrais avoir plus d information concernant votre usine merci d avance
Répondre
Réponse de Hamid1
Le 11/08/2014 é 13h28
[ ! ]
Tu peux m appelé à ce n 0660633994
Référence(s) :
Brodrie rim
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 18h14
[ ! ]
Madame, j'aimerai savoir ou se trouve votre atelier, pouvez-vous me donner votre numéro de tel. Je souhaite réaliser de petites séries de vêtements pour enfants. Si d'autres atelier peuvent répondre à ma demande ils sont les bienvenus. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un atelier de confection a Casablanca , Rabat ou Kénitra pour réaliser de petites séries de vêtements pour enfants. Laissez moi votre email et tel. Merci
Répondre
Réponse de L45
Le 25/08/2014 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, je recherche un atelier de confession (vêtement femme) robe longue, tunique longue pouvez vous travaillé sur photo? je souhaite passé des commande de 30 quantités/ par modèles (plusieurs modèles à réaliser). Avec export vers la France(idf) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune styliste je veux créer ma propre marque pour cela je désir avoir un petite atelier sur Tanger qui va commencer avec moi avec des petites quantités merci de me contacter sur le +21267322741.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 22h08
[ ! ]
Bonjour J'ai un atelier de confection a sale , je produis de la haute gamme de lingerie et la maille pour mes clients anglais. On fait l'export a 100%. On cherche de nouveaux clients. Contacter moi par email ou par tel meliani.gpp2013@gmail.com Tel : 00212 655818277 Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
atelier de confection au Maroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118