670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Atelier de confection au Maroc ? - Page 4

Question anonyme le 13/03/2013 à 09h14
Dernière réponse le 15/03/2022 à 01h46
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un atelier de confection au Maroc pour réaliser des petites séries de vêtements haut de gamme.
Répondre
160 réponses pour « 
atelier de confection au Maroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 00h19
[ ! ]
Est ce que vous pouvez me communiquer votre numero
Répondre
Réponse de khoubeibmode2010
Le 09/12/2015 é 20h26
[ ! ]
J ai un petite atelier de confection mais en tunisie pas en maroc
Répondre
Réponse de saadeddine123
Le 09/12/2015 é 21h23
[ ! ]
Contactez moi sur mon email ! saadeddinema@gmail.com MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 21h27
[ ! ]
Moi le mien aboumejd.y@gmail.com j habite au maroc exactement a casa
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 08/01/2016 é 12h23
[ ! ]
Bonjour Nous sommes un atelier de confection Installé a Casablanca au Maroc Nous sommes disposer a réalisé vos modèle Habitué a travailler pour l export nous disposons de plusieurs solutions pour la livraisons (dhl,gefco,car) En plus de la confection nous disposons de broderie numérique et d une unité de sérigraphie sur place Nous vous assurons les meilleurs prix du marché Toutes nos production sont soumis au contrôle de qualité a différentes étapes Contactez nous Bouverert Marie-Laure Essolh Mohamed Ali okchinatrading@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 12h49
[ ! ]
Vous etes ou sur casa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 15h14
[ ! ]
Bonjour D'origine marocain et je vis en France je cherche un atelier sur la zone de casa rabat pour la confection des vêtements hommes / femmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 15h15
[ ! ]
Possibilité de fournir le tissus Merci de me contacter au 0648714701
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 09/01/2016 é 22h42
[ ! ]
Bonjour On est franco marocain installé a Casablanca on a un atelier de confection avec en plus broderie numérique plus unité de sérigraphie Contactez nous ,on a les meilleurs prix du marché Toute nos productions sont soumis au contrôle qualité Cordialement Atm texgros Mail: okchinatrading@gmail.com Tel: 00212603637082
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 10h15
[ ! ]
Bonjour nous sommes un atelier de confection installés à Casablanca au Maroc Nous sommes en mesure de réaliser vos productions En plus de la confection nous disposons sur site de broderie industrielle ainsi que sérigraphie Toutes nos productions sont soumis au contrôle qualité à différentes étapes Cordialement Bouveret Marie Laure Essolh Mohamed Ali 00212603637082 okchinatrading@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 15h40
[ ! ]
J'ai un atelier de confection a Salé, on fabrique tout type de prouits. On fait de l'import & export et on travaille directement avec nos clients anglais. Je suis pret à vous produire. Pouvez vous me contacter sur mon email pour discuter les details. meliani.gpp2013@gmail.com
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 17h07
[ ! ]
Bonjour Nous sommes un atelier de confection installés à Casablanca au Maroc Nous sommes en mesure de réaliser vos productions En plus de la confection nous disposons sur site de broderie industrielle ainsi que sérigraphie Toutes nos productions sont soumis au contrôle qualité Cordialement Bouveret Marie Laure Essolh Mohamed Ali 00212603637082 okchinatrading@gmail.com
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 17h09
[ ! ]
Bonjour Nous sommes à Casablanca Bournazil Contactez nous au 00212603637082
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 17h14
[ ! ]
Bonjour Nous sommes en mesure de réaliser vos productions nous sommes un atelier de confection installés à Casablanca au Maroc En plus de la confection nous disposons sur site de broderie industrielle ainsi que sérigraphie Toutes nos productions sont soumis au contrôle qualité Cordialement Bouveret Marie Laure Essolh Mohamed Ali 00212603637082 okchinatrading@gmail.com
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 18h51
[ ! ]
Bonjour Notre numéro 00212603637082 Cordialement Bouveret Marie Laure Essolh Mohamed Ali
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 02h32
[ ! ]
Vos prix sont comment
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 20/03/2016 é 13h16
[ ! ]
Bonjour Nous disposons des meilleurs prix du marché Envoyer moi les informations des modèles à produire afin de vous fournir un premier chiffrage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 23h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu votre annonce sur Internet concernant votre recherche d'une société de création de vêtement. Je voudrai me lancer dans le même domaine que vous sauf que moi je créerai des vêtements pour enfants et je suis à la recherche d'une société qui fait des articles à façon. Pouvez vous me proposer une société si vous avez pu en trouver au Maroc? Merci. Lina
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise SARL française . Mon associé et moi (stylistes), nous sommes lancés dans la création d’une marque française cette année . Nous avons dans un premier temps travailler avec des artisans marocains pour la 1ère collection sur Marrakech. Nous sommes à la recherche d’un atelier de confection ou d’un grossiste textile mais surtout d’une modéliste (patronage) situé au Maroc, de préférence pas trop loin de Marrakech (ville de résidence) pour la réalisation des prochaines collections . Merci d’avance.
Répondre
Réponse de angety
Le 02/04/2016 é 23h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai crée une marque de vêtement mixte; mais je veux commencer par une petite quantité qui varie entre 200 à 400 unités entre différents modèles ! Est ce possible ? Si c'est possible faîte vous tout genre de vêtement ? Jeans,chemise, pull, polo, T-shirts,Sweats ,Casquettes etc .... ( A propos de la quantité vous pouvez me donner vos offres) MERCI INFINIMENT Veuillez SVP me contactez sur mon adresse : mousthalem@gmail.com Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
atelier de confection au Maroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.564