Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Atelier de confection au Maroc ? - Page 4

Bonjour, Je recherche un atelier de confection au Maroc pour réaliser des petites séries de vêtements haut de gamme.
160 réponses pour «
atelier de confection au Maroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 00h19
Est ce que vous pouvez me communiquer votre numero
Réponse de khoubeibmode2010
Le 09/12/2015 é 20h26
J ai un petite atelier de confection mais en tunisie pas en maroc
Réponse de saadeddine123
Le 09/12/2015 é 21h23
Contactez moi sur mon email ! saadeddinema@gmail.com MERCI
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 21h27
Moi le mien aboumejd.y@gmail.com j habite au maroc exactement a casa
Réponse de fashionfactory
Le 08/01/2016 é 12h23
Bonjour Nous sommes un atelier de confection Installé a Casablanca au Maroc Nous sommes disposer a réalisé vos modèle Habitué a travailler pour l export nous disposons de plusieurs solutions pour la livraisons (dhl,gefco,car) En plus de la confection nous disposons de broderie numérique et d une unité de sérigraphie sur place Nous vous assurons les meilleurs prix du marché Toutes nos production sont soumis au contrôle de qualité a différentes étapes Contactez nous Bouverert Marie-Laure Essolh Mohamed Ali okchinatrading@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 12h49
Vous etes ou sur casa ?
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 15h14
Bonjour D'origine marocain et je vis en France je cherche un atelier sur la zone de casa rabat pour la confection des vêtements hommes / femmes
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 15h15
Possibilité de fournir le tissus Merci de me contacter au 0648714701
Réponse de fashionfactory
Le 09/01/2016 é 22h42
Bonjour On est franco marocain installé a Casablanca on a un atelier de confection avec en plus broderie numérique plus unité de sérigraphie Contactez nous ,on a les meilleurs prix du marché Toute nos productions sont soumis au contrôle qualité Cordialement Atm texgros Mail: okchinatrading@gmail.com Tel: 00212603637082
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 10h15
Bonjour nous sommes un atelier de confection installés à Casablanca au Maroc Nous sommes en mesure de réaliser vos productions En plus de la confection nous disposons sur site de broderie industrielle ainsi que sérigraphie Toutes nos productions sont soumis au contrôle qualité à différentes étapes Cordialement Bouveret Marie Laure Essolh Mohamed Ali 00212603637082 okchinatrading@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 15h40
J'ai un atelier de confection a Salé, on fabrique tout type de prouits. On fait de l'import & export et on travaille directement avec nos clients anglais. Je suis pret à vous produire. Pouvez vous me contacter sur mon email pour discuter les details. meliani.gpp2013@gmail.com
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 17h07
Bonjour Nous sommes un atelier de confection installés à Casablanca au Maroc Nous sommes en mesure de réaliser vos productions En plus de la confection nous disposons sur site de broderie industrielle ainsi que sérigraphie Toutes nos productions sont soumis au contrôle qualité Cordialement Bouveret Marie Laure Essolh Mohamed Ali 00212603637082 okchinatrading@gmail.com
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 17h09
Bonjour Nous sommes à Casablanca Bournazil Contactez nous au 00212603637082
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 17h14
Bonjour Nous sommes en mesure de réaliser vos productions nous sommes un atelier de confection installés à Casablanca au Maroc En plus de la confection nous disposons sur site de broderie industrielle ainsi que sérigraphie Toutes nos productions sont soumis au contrôle qualité Cordialement Bouveret Marie Laure Essolh Mohamed Ali 00212603637082 okchinatrading@gmail.com
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 18h51
Bonjour Notre numéro 00212603637082 Cordialement Bouveret Marie Laure Essolh Mohamed Ali
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 02h32
Vos prix sont comment
Réponse de fashionfactory
Le 20/03/2016 é 13h16
Bonjour Nous disposons des meilleurs prix du marché Envoyer moi les informations des modèles à produire afin de vous fournir un premier chiffrage
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 23h38
Bonjour, J'ai vu votre annonce sur Internet concernant votre recherche d'une société de création de vêtement. Je voudrai me lancer dans le même domaine que vous sauf que moi je créerai des vêtements pour enfants et je suis à la recherche d'une société qui fait des articles à façon. Pouvez vous me proposer une société si vous avez pu en trouver au Maroc? Merci. Lina
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 21h14
Bonjour, Nous sommes une entreprise SARL française . Mon associé et moi (stylistes), nous sommes lancés dans la création d’une marque française cette année . Nous avons dans un premier temps travailler avec des artisans marocains pour la 1ère collection sur Marrakech. Nous sommes à la recherche d’un atelier de confection ou d’un grossiste textile mais surtout d’une modéliste (patronage) situé au Maroc, de préférence pas trop loin de Marrakech (ville de résidence) pour la réalisation des prochaines collections . Merci d’avance.
Réponse de angety
Le 02/04/2016 é 23h03
Bonjour, J'ai crée une marque de vêtement mixte; mais je veux commencer par une petite quantité qui varie entre 200 à 400 unités entre différents modèles ! Est ce possible ? Si c'est possible faîte vous tout genre de vêtement ? Jeans,chemise, pull, polo, T-shirts,Sweats ,Casquettes etc .... ( A propos de la quantité vous pouvez me donner vos offres) MERCI INFINIMENT Veuillez SVP me contactez sur mon adresse : mousthalem@gmail.com Cordialement.