Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Atelier de confection au Maroc ? - Page 8

Bonjour, Je recherche un atelier de confection au Maroc pour réaliser des petites séries de vêtements haut de gamme.
160 réponses pour «
atelier de confection au Maroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 16h37
Bonjour je recherche un atelier de confection expérimenté au Maroc pour confection de vêtements tendance . je voudrais beaucoup plus d'infos sur votre atelier et comment cela ce passe.mon e-mail : sophiedayato99@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 14h51
Bonjour, Nous disposons d'un atelier de confection textile petite série spécialisé dans les vêtements femme qualité premium + un bureau d'étude (stylisme, modélisme, échantillonneur) Pour plus d'informations vous pouvez me contacter via mail ou par téléphone. Contact@larose.ma Tel : 05 22 35 59 63
Réponse anonyme
Le 18/05/2019 é 13h43
Bonjour, je suis à la recherche d une usine pour la confection de vêtements femme en petite série. Robes courtes et longues, tunique, etc... J ai besoin d une personne qui propose la recherche des tissus, coton, voile de coton, dentelle etc... Je suis en France. Mon tel 06.18.72.94.85
Réponse de hafi azi
Le 18/05/2019 é 13h59
Bonjour mon mail:marra.marrakech@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 13h32
Bonjour . Entreprise spécialisée dans la maroquinerie et accessoires de mode basée à Paris, nous recherchons un atelier qui confectionne des sacs en cuir haut de gamme . Avec possibilité de petites quantités et échantillons . Merci de nous contacter sur mail: Tyms.inspiration@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2019 é 18h06
Bonjour je cherche un client pour la confection de vos textile car je possède une usine au Maroc à Tanger Je suis joignable sur un numéro +212662261759 Cordialement
Réponse de tia2020
Le 09/01/2020 é 17h56
Confection de vêtements sur mesure et sur commande modèle a la mode traditionnel et moderne (le robe soirée, le manteau, la veste...) petite quantité rose.couleur2030@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/06/2020 é 13h54
Bonjour j'aimerais avoir un devis détaillé pour une collection de vetements pour femmes qui portent le voile de 30 pièces
Réponse anonyme
Le 16/10/2020 é 20h12
BONSOIR, JE VIENS VOUS CONTACTER POUR VOIR DE QUEL MESURE NOUS POUVONS COLLABORER. J'AI UNE COMMANDE D'UNE CLIENTE POUR CONFECTIONNER LES VÊTEMENTS. POUR VOUS DONNER PLUS D'INFORMATION CONTACTEZ MOI AU 06.79.55.50.44 OU ENVOYER MOI VOTRE CONTACTS MERCI.
Réponse anonyme
Le 22/10/2020 é 12h26
Puis je avoir votre contact
Réponse anonyme
Le 09/11/2020 é 10h33
Bonjour besoin de vous puis je avoir votre contact merci jattends votre retour
Réponse anonyme
Le 23/12/2020 é 13h36
Bonjour, je suis styliste basée à Casablanca et je recherche un atelier de confection pour des petites séries pour mon site e-commerce.(vêtements pour femme haut de gamme) Nous avons déjà nos modèles mais possibilité d’en créer des nouveaux. Nous recherchons une bonne finition ainsi que de bons prix. Si possible broderie et sérigraphie également. Merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 11h40
Bonjour, Je souhaite crée ma marque tendance pour les femmes voilées et je cherche un atelier qui peut travailler sur les photos. veuillez me contacter sur mon mail bymh20@gmail.com. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 11h50
Je suis intéressée merci de me communiquer votre numéro afin de vous appeler pour savoir la procédure et les prix.
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 16h42
Bonjour, je cherche un atelier à oulfa !! merci de me communiquer votre numéro de téléphone et votre adresse;
Réponse anonyme
Le 07/03/2021 é 13h35
Bonjour, Je cherche un atelier de couture pour réaliser des robes de soirée enfants, avec un bon rapport qualité prix et un délai raisonnable de confection. Nous avons d'ors et déjà les modèles. Je suis disponible à l'adresse mail mounia.g3839@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2021 é 10h54
Bonjour, Nous sommes une marque de prêt-à-porter et cherchons des ateliers de confection (petites quantités)
Réponse de tia2020
Le 16/06/2021 é 01h00
Bonjour Nous somme un atelier de couture . On a un atelier de couture au Maroc‏ exactement à Salé , la quantité minimum est 10 pièces. rose.couleur2030@gmail.com‬‏
Réponse anonyme
Le 09/08/2021 é 23h55
Bonjour je suis à la recherche d’un atelier de confection pour petite série de 100 pièce , pour combinaison de sport à base de biflex italien haute gamme. Contactez moi si cela vous intéresse merci Shanabennn@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/03/2022 é 01h46
LAKHDIRI KHALID ABRASSOU MOHCINE Date de naissance : 15/09/1985 Adresse : hay hakam 3 , rue 4 NR 40, casablanca Téléphone : 06.22.17.17.21 Email : mohcineabra@gmail.com FORMATIONS ❖ 2018 : certificat de participation d’anglais (beginning level english class) ❖ 2016: diplome de qualification professionnelle section (coupe et couture) au centre de qualification professionnelle des arts traditionnels ain sebaa ❖ 2014 : attestation de participation dans une cour de formation de l’éducation financière au centre mohamed V de soutien à la micro finance solidaire ❖ 2013 : diplome de qualification professionnelle section activité (coupe et couture) au centre de qualification professionnelle des arts traditionnels ain sebaa EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES ❖ 2018-2020 : 2 ans de stage au sein de la société LEONI de câblage ❖ 2013-2014 : 1 an de stage en tant que couturier au sein de la société ZAKARIA ❖ 2020-2021 : 1 an de travail en tant que coupeur simence au sein de la société RICHBOND COMPÉTENCES ❖ Sens de la communication ❖ Esprit d’équipe ❖ Sens de responsabilité ❖ Ponctuel ❖ Dynamique ❖ Capacité d’adaptation et d’apprentissage. LANGUES ❖ Arabe : Langue Maternelle ❖ Français : maitrisé ❖ Anglais : notion de base LOISIRS ❖ Sport ❖ Musique ❖ Voyage Numéro 0622171721 merci