670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Atelier de confection au Maroc ? - Page 5

Question anonyme le 13/03/2013 à 09h14
Dernière réponse le 15/03/2022 à 01h46
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un atelier de confection au Maroc pour réaliser des petites séries de vêtements haut de gamme.
Répondre
160 réponses pour « 
atelier de confection au Maroc ?
 »
Réponse de rachid1981
Le 02/04/2016 é 23h31
[ ! ]
Bonjour Je me permets de vous contacter, car en ce qui concerne les polos, sweat en petite quantité. Je peux vous aider. Je peux produire à partir de 100 pièces minimum. Si vous avez déjà vos étiquettes de compositions et étiquettes au col, cela est possible (tout dépend bien sur des modèles ). contact : rsouhail@hotmail.fr
Répondre
Réponse de angety
Le 03/04/2016 é 00h02
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressé par votre profil. Je recherche un travail de qualité supérieure avec une parfaite finition. J'ai déjà mes étiquettes. Faites vous aussi de la sérigraphie et/ou de la broderie ? Je vous concterai tout à l'heure pour avoir une devis. Cordialement
Répondre
Réponse de rachid1981
Le 03/04/2016 é 01h30
[ ! ]
Bonsoir, Nous faisons de la broderie essentiellement, mais il est possible de faire de la sérigraphie, tout dépend bien sur de ce que vous souhaitez. J'attends votre message avec votre demande avec le maximum d'info ( modèle, matière,couleur, nombre, sexe, taille, etc ...) Merci Cordialement.
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 03/04/2016 é 12h42
[ ! ]
Bonjour Nous sommes en mesure de réaliser vos production Contactez nous pour plus d information sur vos modèles 00212603637082 okchinatrading@gmail.com ATM tex Cordialement Mohamed Ali E.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 00h24
[ ! ]
Bonjour. nous sommes une société de négoce situé à Meknès nous sommes a la recherche des stocks de t-shirt, jeans 2ème choix et / ou fin de série pour homme et enfant. nous aimerions avoir plus de détails sur vos produits, les quantités minimal a vendre et les prix. contactez Mr zoui GSM: 0666516069 Email: rami.import@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 12h34
[ ! ]
Nous sommes un groupe de jeune, cherchant à investir dans le domaine de l'habillement. On aimerai créer notre propre marque au Maroc par une ligne de vêtements prêt a porter. Nous cherchons une styliste-modéliste free lance qui peut nous accompagner dans notre projet. Dans un premier temps, nous allons commencer par la production en petites séries des produits ci-après : - T-shirts Homme avec impression numérique. - Polos Homme. - Chemise Homme court/long manche. - Jeans Homme. Pour les intéressés merci de nous contacter par mail : m.fak@yahoo.com et nous transmettre le devis correspondant.
Répondre
Réponse de rachid1981
Le 07/05/2016 é 14h14
[ ! ]
Bonjour Je me permets de vous contacter, car en ce qui concerne les polos, sweat Tee shirt en petite quantité. Je peux vous aider. Je peux produire à partir de 100 pièces minimum. Si vous avez déjà vos étiquettes de compositions et étiquettes au col, cela est possible (tout dépend bien sur des modèles ). contact : rsouhail@hotmail.fr
Répondre
Réponse de rachid1981
Le 07/05/2016 é 14h16
[ ! ]
Bonjour je suis en mesure de réaliser vos production, en ce qui concerne les polos tee-shirt sweat. Contactez moi pour plus d information sur vos modèles. rsouhail@hotmail.fr ou par tél 0 6 1 3 3 4 7 1 9 8
Répondre
Réponse de hayetmahjoub
Le 11/05/2016 é 16h55
[ ! ]
Nous sommes atelier de confection en tunisie qui peut vous offre la qualite et des prix tres interressant ci sa vous plait c mon numero 23734652
Répondre
Réponse de korami
Le 11/05/2016 é 17h05
[ ! ]
Salutation , j'ai se que vous cherchez, un petit atelier situer à Fés, la ville connue par ses unité de textile au Maroc, je te garantis une mains d’œuvres qualifier ( des ex ouvrier du Maroc textile), une contrat de votre choix, une qualité assurée et un temps court pour avoir ta marchandise. contacter nous sur: korami.negoce@gmail.com , pour avoir plus de détails . cordialement
Répondre
Réponse de rachid1981
Le 11/05/2016 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous contacter, car en ce qui concerne les polos, sweat et tee shirt en petite quantité. Je peux vous aider. Je peux produire à partir de 100 pièces minimum. Si vous avez déjà vos étiquettes de compositions et étiquettes au col, cela est possible . Si vous ne les avez pas et que vous en voulez, c'est possible aussi. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail ci-dessous pour plus d'informations. contact : rsouhail@hotmail.fr
Répondre
Réponse de hayetmahjoub
Le 11/05/2016 é 22h54
[ ! ]
Bonjour je suis tunisienne et je peut vous garentir ce que tu cherche tu peut me contacter 0021623734652
Répondre
Réponse de msdavin
Le 13/05/2016 é 17h32
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un surf camp situé à côté d'Agadir. Nous souhaitons trouver un nouveau confectionneur aux alentours d'Agadir, Marrakeck et Casablanca. Nous vendons différents types de produits : sweatshirt, poncho, tee-shirt ... en taille adulte et enfant. Merci d'avance
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 13/05/2016 é 20h17
[ ! ]
Bonjour Nous sommes un Atelier de Confection situé à Casablanca En plus de la confection nous disposons de serigraphie,sublimation et broderie numérique Nous sommes en mesure de produire vos modeles dans les meilleurs conditions Tel :00212603637082 okchinatrading@gmail.com Cordialement Mohamed Ali E.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 01h48
[ ! ]
Bonjour nous sommes un Atelier de Confection situé à Casablanca au Maroc Nous sommes en mesure de réaliser vos collections Habitué à travailler pour l export ,toutes nos productions sont soumise au contrôle de qualité à différente étapes . La gradation ,les prototypes ainsi que les gabarits sont réalisés sur site En plus de la Confection nous disposons de sérigraphie,sublimation ,ainsi que de broderie numérique Nous disposons de plusieurs partenaire pour votre livraison à des tarifs préférentiels (France ,Allemagne,Pays Bas,Belgique,Angleterre ) Nous vous garantissons une production de grande qualité ainsi que les meilleurs prix du Marché Pour nous contactez: 00212603637082 Ou par mail: contact.visionaris@gmail.com A votre disposition Mohamed Ali E. Atm tex
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 22h37
[ ! ]
Bonjour Pourriez vous me communiquer votre adresse mail car je serai intéressée pour faire confectionner des modèles que j'ai dessine Merci de votre retour Cordialement Maria C
Répondre
Réponse de rachid1981
Le 07/07/2016 é 01h03
[ ! ]
Rsouhail @hotmail. fr
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 08/07/2016 é 01h25
[ ! ]
Bonjour Nous serions ravie de réaliser vos production notre Atelier est situer à Casablanca au Maroc En plus de la Confection nous disposons de serigraphie,sublimation,broderie numérique Tel:00212603637082 contact.visionaris@gmail.com A votre disposition Marie Laure B. Mohamed Ali E.
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 08/07/2016 é 01h29
[ ! ]
Bonjour notre mail Contact.visionaris@gmail.com 00212603637082 Cordialement Marie Laure B. Mohamed Ali E.
Répondre
Réponse de nbcin
Le 11/07/2016 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, Notre société sise à salé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
atelier de confection au Maroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.361