Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Atelier de confection au Maroc ? - Page 5

Bonjour, Je recherche un atelier de confection au Maroc pour réaliser des petites séries de vêtements haut de gamme.
160 réponses pour «
atelier de confection au Maroc ?
 »
Réponse de rachid1981
Le 02/04/2016 é 23h31
Bonjour Je me permets de vous contacter, car en ce qui concerne les polos, sweat en petite quantité. Je peux vous aider. Je peux produire à partir de 100 pièces minimum. Si vous avez déjà vos étiquettes de compositions et étiquettes au col, cela est possible (tout dépend bien sur des modèles ). contact : rsouhail@hotmail.fr
Réponse de angety
Le 03/04/2016 é 00h02
Bonjour Je suis intéressé par votre profil. Je recherche un travail de qualité supérieure avec une parfaite finition. J'ai déjà mes étiquettes. Faites vous aussi de la sérigraphie et/ou de la broderie ? Je vous concterai tout à l'heure pour avoir une devis. Cordialement
Réponse de rachid1981
Le 03/04/2016 é 01h30
Bonsoir, Nous faisons de la broderie essentiellement, mais il est possible de faire de la sérigraphie, tout dépend bien sur de ce que vous souhaitez. J'attends votre message avec votre demande avec le maximum d'info ( modèle, matière,couleur, nombre, sexe, taille, etc ...) Merci Cordialement.
Réponse de fashionfactory
Le 03/04/2016 é 12h42
Bonjour Nous sommes en mesure de réaliser vos production Contactez nous pour plus d information sur vos modèles 00212603637082 okchinatrading@gmail.com ATM tex Cordialement Mohamed Ali E.
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 00h24
Bonjour. nous sommes une société de négoce situé à Meknès nous sommes a la recherche des stocks de t-shirt, jeans 2ème choix et / ou fin de série pour homme et enfant. nous aimerions avoir plus de détails sur vos produits, les quantités minimal a vendre et les prix. contactez Mr zoui GSM: 0666516069 Email: rami.import@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 12h34
Nous sommes un groupe de jeune, cherchant à investir dans le domaine de l'habillement. On aimerai créer notre propre marque au Maroc par une ligne de vêtements prêt a porter. Nous cherchons une styliste-modéliste free lance qui peut nous accompagner dans notre projet. Dans un premier temps, nous allons commencer par la production en petites séries des produits ci-après : - T-shirts Homme avec impression numérique. - Polos Homme. - Chemise Homme court/long manche. - Jeans Homme. Pour les intéressés merci de nous contacter par mail : m.fak@yahoo.com et nous transmettre le devis correspondant.
Réponse de rachid1981
Le 07/05/2016 é 14h14
Bonjour Je me permets de vous contacter, car en ce qui concerne les polos, sweat Tee shirt en petite quantité. Je peux vous aider. Je peux produire à partir de 100 pièces minimum. Si vous avez déjà vos étiquettes de compositions et étiquettes au col, cela est possible (tout dépend bien sur des modèles ). contact : rsouhail@hotmail.fr
Réponse de rachid1981
Le 07/05/2016 é 14h16
Bonjour je suis en mesure de réaliser vos production, en ce qui concerne les polos tee-shirt sweat. Contactez moi pour plus d information sur vos modèles. rsouhail@hotmail.fr ou par tél 0 6 1 3 3 4 7 1 9 8
Réponse de hayetmahjoub
Le 11/05/2016 é 16h55
Nous sommes atelier de confection en tunisie qui peut vous offre la qualite et des prix tres interressant ci sa vous plait c mon numero 23734652
Réponse de korami
Le 11/05/2016 é 17h05
Salutation , j'ai se que vous cherchez, un petit atelier situer à Fés, la ville connue par ses unité de textile au Maroc, je te garantis une mains d’œuvres qualifier ( des ex ouvrier du Maroc textile), une contrat de votre choix, une qualité assurée et un temps court pour avoir ta marchandise. contacter nous sur: korami.negoce@gmail.com , pour avoir plus de détails . cordialement
Réponse de rachid1981
Le 11/05/2016 é 20h35
Bonjour, Je me permets de vous contacter, car en ce qui concerne les polos, sweat et tee shirt en petite quantité. Je peux vous aider. Je peux produire à partir de 100 pièces minimum. Si vous avez déjà vos étiquettes de compositions et étiquettes au col, cela est possible . Si vous ne les avez pas et que vous en voulez, c'est possible aussi. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail ci-dessous pour plus d'informations. contact : rsouhail@hotmail.fr
Réponse de hayetmahjoub
Le 11/05/2016 é 22h54
Bonjour je suis tunisienne et je peut vous garentir ce que tu cherche tu peut me contacter 0021623734652
Réponse de msdavin
Le 13/05/2016 é 17h32
Bonjour, Nous sommes un surf camp situé à côté d'Agadir. Nous souhaitons trouver un nouveau confectionneur aux alentours d'Agadir, Marrakeck et Casablanca. Nous vendons différents types de produits : sweatshirt, poncho, tee-shirt ... en taille adulte et enfant. Merci d'avance
Réponse de fashionfactory
Le 13/05/2016 é 20h17
Bonjour Nous sommes un Atelier de Confection situé à Casablanca En plus de la confection nous disposons de serigraphie,sublimation et broderie numérique Nous sommes en mesure de produire vos modeles dans les meilleurs conditions Tel :00212603637082 okchinatrading@gmail.com Cordialement Mohamed Ali E.
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 01h48
Bonjour nous sommes un Atelier de Confection situé à Casablanca au Maroc Nous sommes en mesure de réaliser vos collections Habitué à travailler pour l export ,toutes nos productions sont soumise au contrôle de qualité à différente étapes . La gradation ,les prototypes ainsi que les gabarits sont réalisés sur site En plus de la Confection nous disposons de sérigraphie,sublimation ,ainsi que de broderie numérique Nous disposons de plusieurs partenaire pour votre livraison à des tarifs préférentiels (France ,Allemagne,Pays Bas,Belgique,Angleterre ) Nous vous garantissons une production de grande qualité ainsi que les meilleurs prix du Marché Pour nous contactez: 00212603637082 Ou par mail: contact.visionaris@gmail.com A votre disposition Mohamed Ali E. Atm tex
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 22h37
Bonjour Pourriez vous me communiquer votre adresse mail car je serai intéressée pour faire confectionner des modèles que j'ai dessine Merci de votre retour Cordialement Maria C
Réponse de rachid1981
Le 07/07/2016 é 01h03
Rsouhail @hotmail. fr
Réponse de fashionfactory
Le 08/07/2016 é 01h25
Bonjour Nous serions ravie de réaliser vos production notre Atelier est situer à Casablanca au Maroc En plus de la Confection nous disposons de serigraphie,sublimation,broderie numérique Tel:00212603637082 contact.visionaris@gmail.com A votre disposition Marie Laure B. Mohamed Ali E.
Réponse de fashionfactory
Le 08/07/2016 é 01h29
Bonjour notre mail Contact.visionaris@gmail.com 00212603637082 Cordialement Marie Laure B. Mohamed Ali E.
Réponse de nbcin
Le 11/07/2016 é 09h41
Bonjour, Notre société sise à salé.