670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Atelier de confection au Maroc ? - Page 7

Question anonyme le 13/03/2013 à 09h14
Dernière réponse le 15/03/2022 à 01h46
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un atelier de confection au Maroc pour réaliser des petites séries de vêtements haut de gamme.
Répondre
160 réponses pour « 
atelier de confection au Maroc ?
 »
Réponse de rachid1981
Le 13/03/2017 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir, confection de polos, tee-shirt , sweat. Haut de gamme, travail soigné. Petite quantité possible. Vous souhaitez créer votre marque. Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à me contacter. rsouhail@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 22h50
[ ! ]
Je suis intéressé par votre offre . Veuillez me contacter s'il vous plaît 0664744063
Répondre
Réponse de Samira tab
Le 03/04/2017 é 22h09
[ ! ]
Bonjour, On recherche un atelier de confession( abaya , caftan, robe de soirée ,robe longue) pouvez vous travaillé sur photo? On souhaite passé des commandes de petites quantités(plusieurs modèles à réaliser). Avec export vers la France merci Contactez moi par mail : Samoline1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 00h03
[ ! ]
Bonjour je suis en France je recherche un atelier de confection
Répondre
Réponse de rachid1981
Le 17/04/2017 é 00h31
[ ! ]
Bonsoir, Je vous propose la confection de polos, tee-shirt , sweat. Haut de gamme, travail soigné. Petite quantité possible. Vous souhaitez créer votre marque. Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à me contacter. rsouhail@hotmail.fr ou 0033613347198
Répondre
Réponse de salimatha
Le 28/08/2017 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un atelier de confection .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Rachid je suis styliste basée à paris.je vous ai contacté sur votre e-mail mais il ne marche pas.je suis à la recherche d’un fabricant de vêtements par petites quantités entre 50 et 100 pièces.des jeans et t-shirt en imprimés en paillettes et strass. Je suis prête à venir au Maroc en début d’année. Pourriez vous me contacter à mon adresse e-mail: lachouana21@hotmail.fr. Merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 16h05
[ ! ]
Bonjour , nous avons créé une marque de vêtements depuis maintenant 1an et demi . Nous recherchons des personnes sérieuses qui seraient capable de nous confectionner nos vêtements en petite quantité , environs 250 pièces , 60 par couleurs . Au plaisir de vous lire , bonne journée
Répondre
Réponse de fun mascottes
Le 24/02/2018 é 12h54
[ ! ]
Bonjour nous recherchons un atelier de confection au maroc pouvant nous fabriquer des masques en tissus ( polaire ou autre ) l'idéal pour nous serait par 100 pièces ( 50 garçons et 50 fillettes ) mais si pas possible pour vous nous sommes ouvert à toutes propositions. dossier complet et cahier des charges sur simple demande ce travail est récurrent toute l'année ( quand nous n'avons plus de produits, nous recommandons ) nous sommes implanté depuis plus de 15 ans dans le domaine du déguisement. si ce travail vous intéresse , pouvez vous nous communiquer vos prix ( impérativement transport compris jusqu'en France) Nous possédons de bonnes références commerciales avec des sociétés à Marrakech avec qui nous travaillons dans d'autres domaines depuis 5 ans. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message cordialement Gilles JAFFREZIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 06h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis créatrice de sacs à main et pochettes en kilim et je cherche un atelier de confection du côté de Marrakech qui aurait le matériel nécessaire pour travailler ce type de tissu. Je souhaite un travail bien fini tout en respectant les délais. Je suis joignable via mon mail : kajma@outlook.fr Merci d'avance pour vos retours Karima
Répondre
Réponse de fun mascottes
Le 26/03/2018 é 11h35
[ ! ]
Message pour : hafi azi bonjour pouvez vous me communiquer votre adresse mail j'ai éventuellement du travail à vous confier merci.
Répondre
Réponse de rachid1981
Le 26/03/2018 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, voici mon adresse mail: rsouhail@hotmail.fr
Répondre
Réponse de hafi azi
Le 26/03/2018 é 18h39
[ ! ]
Marra.marrakech@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Modamimi
Le 27/05/2018 é 17h00
[ ! ]
Bonjour à tous, Je recherche un atelier de confection sérieux, minutieux et qui ont le sens du detail afin de confectionner des vêtements de qualité avec de belles matières, si vous pensez être à la hauteur, contactez-moi sur mon mail, lamodamimi@hotmail.com, Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 19h33
[ ! ]
Est ce que vous avez un atelier de confection a Tanger et vous etes a la recherche d’ un investisseur pour pouvoir agrandir votre sociéte? Vous souhaiter de collaborer avec un ingenieur de confection? Vous avez plus des commandes mais pas assez des moyennes pour les produire dans les delais demander? Contacter vicseurenmaroc@gmail.com
Répondre
Réponse de rachid1981
Le 12/09/2018 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose la confection de polos, tee-shirt , sweat. Haut de gamme, travail soigné. Petite quantité possible. Vous souhaitez créer votre marque. Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à me contacter. rsouhail@hotmail.fr ou 0033614636179
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous me contacter sur mon mail sm631310@gmail.com. Je souhaite créer une marque moderne et confortable pour les femmes voilées. Merci Safia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 13h57
[ ! ]
Atelier à Salé Maroc, des produits de qualité moyenne à des prix très attractifs, petites quantités possible, à partir de 50 pièces, vous aurez toujours un interlocuteur qui vous comprend et met en oeuvre vos exigences. Possibilité d’avoir un échantillon pour 25€ payé à la livraison. Notre site web : www.zipcom.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 10h55
[ ! ]
Bonjour J ai une commande pour réaliser des gandouras haut de gamme . Je dispose du patron pour les réaliser .etes vous intéressés par cette commande . Ce marché . Merci
Répondre
Réponse de Najet33
Le 01/02/2019 é 13h56
[ ! ]
Bonjour je recherche un ou une couturière car je lance ma marque de cape combinaison jupe marocaine (avec sfifa et aakaad) je cherche un atelier de couture professionnelle et respectant les délais (j’ai changé 4 fois de couturier pour linstant) ce sont des vêtements de cérémonie simple a monter avec broderies 4 fils et sfifa et akaad, je connais bien les coûts matières premières et main d’oeuvre. Merci de me contacter si vous êtes intéressé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
atelier de confection au Maroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.346