ATS et TRIMESTRES REQUIS

Bonjour né en 1953 je totalise au 31.12.2013 164 trimestres validés.Pour déposer une demande d'ATS allocation transitoire de solidarité il m'en faut 165. Sachant que 50 jours de chômage cotisés =1 trimestre validé,soit du 01 janvier 014 au 20 février 2014, pensez vous que ce dernier trimestre peut compter dans mon cas ? Je précise que les autres critères pour l'obtention de l'ATS sont OK pour moi.
1 réponse pour «
ATS et TRIMESTRES REQUIS
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 09h48
Je suis exactement dans le même cas que vous et n'ayant pas eu plus d'explications par le pôle emploi j'attends avec impatience de présenter mon dossier ATS début avril...Si vous avez des nouvelles avant moi c'est bien volontiers que j'accepte votre aide.Je précise que la CARSAT delivre actuellement des relevés de carriere qui s'arrêtent au ...31 DECEMBRE 2012 !!!