LA PREUVE EN TOUTES LETTRES SUIT (IL FAUT TOUT LIRE CAR TEMOIGNAGES VERIFIABLES) :
La dernière adresse IP relevée :
IP Address: 196.201.74.67
ISP: Cote d'Ivoire Telecom
Region: Abidjan (CI)
Vous pouvez la vérifier en consultant sa fiche siganétique sur le site.
Les coordonnées qu'ils donnent sont soient fausses, soit celles reprises sur des pièces que lui a fourni le vrai Brindejonc.
Bon maintenant on s'amuse avec son annonce :
- ... Atlantic Solutions Diffusion Informatique ...> Société qui, malheureusement pour toi n'existe pas !
- ... homme d'affaires personnelles ...> tellement personnelles que je vais communiquer ce que j'ai trouvé sur toi :
1°) Usurpation d'identité du VRAI Brindejonc depuis 2008 >
"John a dit…
Jean-Jacques Brindejonc USURPATION D'IDENTITÉ par un de ces escrocs d'Afrique offrant des prêts qui n'arrivent jamais et pour unique intention de vous escroquer. Ils vous demandent copies d'identité afin de constituer dossier et après vous avoir escroqué d'avances pour des frais "bidon" et ils escroquer d'autres personnes en utilisant votre identité. Pourquoi ces pays ne sont ils pas "INTERDIT WESTERN UNION" ceci règlerait le problème.
22 mai 2008 18:18
Fibo a dit…
J'ai reçu les éléments suivants de la part du VRAI Jean-Jacques Brindejonc...
Bonjour,
J'ai en effet été moi-même escroqué. J'ai à un moment envoyé des copies de pièces d'identité puique cela me semblait logique dans l'ouverture et constitution du dossier. Afin d'arrêter les paiements Western Union à répétition et toujours au nom d'un tiers inconnu j'ai ouvert un compte bancaire à Ecobank à Cotonou et exigé que pour tout paiement ils se présentent à la banque avec leur pièces d'identité et le dossier; évidemment ils ont refusé de se présenter et ont même posé des lapins au banquier.
Changeant d'identité, de téléphone et d'email suivant le déroulement de leurs escroqueries il m'est impossible de les identifier; lorsqu'une victime arrive à me joindre et me signale l'usurpation de mon identité, elle me communique les coordonnées du malfrat mais cela n'aide pas à l'identifier.
Le problème est que ce qu'ils font avec moi ils le font avec d'autres. Evidemment ils sont plus crédibles en se faisant passer pour des Français. Aussi je comprends la lueur d'espoir qu'ils peuvent donner aux gens dans le besoin (ils le savent) mais malheureusement très vite la déception s'installe.
JJBDJ
23 mai 2008 10:10"
J'ai trouvé aussi ceci sur le site www.aufeminin.com, en utilisant leur moteur de recherche :
osté le
23/05/08 à 18:13
par : lordbdj
Alerter Répondre
Attention escrocs afrique
Bonjour je m'appelle Jean-Jacques BRINDEJONC et je me permets de venir sur ce forum pour vous avertir qu'un individu du Bénin ou autre m'a non seulement escroqué mais utilise aussi mes papiers pour en escroquer d'autres. Cet individu change de nom, d'adresse et de téléphone, c'est une larve. Donc SVP n'envoyez RIEN vers ces pays car vous n'aurez aucun crédit mais vos yeux pour pleurer. Contactez-moi si doute. Je suis le vrai Jean-Jacques Brindejonc.Merci
Email: lordbdj@gmail.com"
Bon tu as quelque chose à ajouter ? Non ? Brindejonc le faux, vous êtes le maillon faible ... retournez brouter en Côte d'Ivoire. Au revoir
Son annonce sur www.pretp2p.com :
prêteur français certifié de la basse-normadie
de jean brindejonc » Sam Déc 04, 2010 10:57 am
je me nomme jean jacques brindejonc ,ingénieur commercial à (ATLANTIQUE SOLUTIONS DIFFUSION INFORMATIQUE) et homme d'affaires personnelles , aujourd'hui je souhaite faire des prêts aux particuliers français et autres dans le but de leur permettre de créer de petites entreprises ou d'améliorer leurs conditions de vies familliales pour tous contacts:
Adresses complètes, contacts téléphoniques:
a) 22 rue Claude Debussy. 61200 ARGENTAN - France
b) 2 Place de l'Eglise. 61570 BOUCE - France
tel : 07 602 684 92
adresse e-mail: jeanbrindejonc@aol.fr.
sincèrement
Brindejonc Jean Jacques
A noter qu'il a une autre adresse @mail : jeanbrindejonc@yahoo.fr
Bonjour , ce méssage s'adresse à Mr Jean Jacques Brindejonc vendeur chez Simca à Argentan 1972 1973 si tu te reconnais tu me contact au 06 09 46 67 17
Je suis Gilbert Guillochin de chez Girard garage des 3 croix
Attention à un faux chèque de la Citibank aux USA d'un montant de 54 millions à l'ordre de monseiur Jean Jacques Brindejonc , qui pourrait vous être présenté afin de financer la récupération de cet argent .
Maitre Orta du barreau de Miami a eu la confirmation de la Citibank que ce chèque est un faux .