670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au secours !!

Question de moicmoi le 02/08/2013 à 14h14
Dernière réponse le 02/08/2013 à 14h47
[ ! ]
Bonjour, voilà briévement mon histoire..... je suis mariée, et j'ai eu une relation avec un homme marié aussi... et puis catastrophe !! je suis enceinte de lui.... le ciel nous tombe sur le tête ! après beaucoup mais vraiment beaucoup de discution, j'ai décider de ne pas reconnaitre cet enfant, par contre le papa lui souhaite le reconnaitre mais aussi l'élever... pourriez vous m'aider SVP car on m'a dis qu'il ne fallait pas acoucché sous x au risque que le papa ne puisse avoir son enfant... doit on faire des papiers en mairie ? devant un notaire ? je ne suis pas ici pour être juger mais pour trouver de l'aide, donc merci à ceux/celles qui pourront le faire
Répondre
1 réponse pour « 
au secours !!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2013 é 14h47
[ ! ]
Tiens donc. Si j'en crois cette autre discussion, ce polichinelle dans le tiroir était tout à fait désiré : http://experts-univers.com/vais-devenir-mere-porteuse.html Quant à ne pas reconnaître un enfant, c'est possible pour un homme mais je ne vois pas comment pour une femme... J'imagine la scène, à la fin de l'accouchement : "ha non c'est pas le miens, je vous laisse j'ai piscine..." Un peu de sérieux, assumez vos actes. Je suppose que votre histoire de mère porteuse a mal tourné et vous vous retrouvez avec l'enfant d'un autre, cet autre ne voulant plus d'enfant, finalement. Et vous vous retrouvez avec cet enfant sur les bras. J'ai bon ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
au secours !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091