Au secours !!

Question de moicmoi le 02/08/2013 à 14h14
Bonjour, voilà briévement mon histoire..... je suis mariée, et j'ai eu une relation avec un homme marié aussi... et puis catastrophe !! je suis enceinte de lui.... le ciel nous tombe sur le tête ! après beaucoup mais vraiment beaucoup de discution, j'ai décider de ne pas reconnaitre cet enfant, par contre le papa lui souhaite le reconnaitre mais aussi l'élever... pourriez vous m'aider SVP car on m'a dis qu'il ne fallait pas acoucché sous x au risque que le papa ne puisse avoir son enfant... doit on faire des papiers en mairie ? devant un notaire ? je ne suis pas ici pour être juger mais pour trouver de l'aide, donc merci à ceux/celles qui pourront le faire
1 réponse pour «
au secours !!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2013 é 14h47
Tiens donc. Si j'en crois cette autre discussion, ce polichinelle dans le tiroir était tout à fait désiré : http://experts-univers.com/vais-devenir-mere-porteuse.html Quant à ne pas reconnaître un enfant, c'est possible pour un homme mais je ne vois pas comment pour une femme... J'imagine la scène, à la fin de l'accouchement : "ha non c'est pas le miens, je vous laisse j'ai piscine..." Un peu de sérieux, assumez vos actes. Je suppose que votre histoire de mère porteuse a mal tourné et vous vous retrouvez avec l'enfant d'un autre, cet autre ne voulant plus d'enfant, finalement. Et vous vous retrouvez avec cet enfant sur les bras. J'ai bon ?