Aucun ramassage des OM à proximité de mon domicile

Question de ali24 le 25/09/2012 à 17h13
Bonjour,le ramassage des ordures ménagères ne passe pas à mon domicile ,je fais 700m à pieds pour descendre mes poubelles,le chemin est en pente,je suis vieux et cardiaque et pourtant je paie cher et de surcroit les éboueurs ne vident pas toujours et viennent me vendre le calendrier de fin d'année et comme une andouille que je suis je leur achète;Merci
3 réponses pour «
aucun ramassage des OM à proximité de mon domicile
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h01
Sans doute parce que le chemin qui mène chez vous est trop raide ou étroit.
Réponse de ali24
Le 25/09/2012 é 18h10
C'est une voie sans issue,mais 2 voitures se croisent
Réponse de canounet
Le 26/09/2012 é 16h38
Il est très fréquent que les ordures ne soient pas ramassées à domicile je fais personnellement 1km ainsi que tous les habitants de mon hameau la taxe que vous réglez n'exige pas que ce le soit, elle comprend également leur transport, leur traitement, etc.