Merci frère je vien envoyè un autre mail sa f 4 0u 5 k jenvoy pas de rèponse tu moi kan jai passè laudition a la mairie de mon domicil le 16/12/2014 il mon dit k se nè pas sur ki convauc ma femme a oran poure laudition maintenan je ne sai pas coulchi rabi
Mdrr jsui soeur ....moi j ai fais l audition le 13 novembre mon mari n as rien reçu jusque maintenant et g envoyer un mail il mon répondu au bout de 2 jour pour dire kil sera auditionner le 20 avril mais à part sa rien d autre ...après j ai vus des personne aussi ki avait des rendez vous à 4 5 mois d écart et ki on eu leur livret avant l audition à oran allah wa3lem on garde espoir ...
MA soeure moi je me sui mariè an 2010 un premier mariage aux blède san ccam je sui rantrè an france et mon livrè de famill je les u an mème pas deux moi san audition. et la sa fait 4 moi k jai dèposè mon dossier de transcription jai u une audition le 16/12/2014 Et mafemme tjr rien met il mon dit k cè pas sur kel soi convaucè a oran il peuve dècidè de transcrire mon dossier san audition de ma femme tu me donnè ladrèsse imail de oran pour voire si cè bien la k jai envoyè met imail ja if 4 imail tjr pas de rèpons cè bien aux service dèta civil ki les envoyè les imail jai mème pas dacusè de rèssèption de met imail merci ma soeur
Bsr ma femme et convaucè le 14/04/2015 aux consula de oran inshallah je pourè vous rèpondre aprè le 14 avril inshallah moi aussi je net pas fait le ccam bye bonne soirè