Audition consulat oran mariage sans ccam - Page 6

Question de kamel33 le 04/09/2014 à 20h49
Bonsoir, qui à déjà passé une audition au consulat d’Oran pour un mariage sans ccam ? dossier de transcription enregistré à Nante le 20 juin 20...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour «
audition consulat oran mariage sans ccam
 »
Réponse de sabrina23685
Le 30/05/2015 é 06h16
Oui inchallah alla nous facilite
Réponse de kamel65
Le 30/05/2015 é 10h30
Sabrina bjr toi sa fait combien de tempt k tu atan ta transcription tu a fait las audition allah nous facilite inchallah
Réponse de sabrina23685
Le 30/05/2015 é 17h27
Bnjr kamel moi mon marie passe son audition La semaine prochaine inchallah est après qu'il l'aura passer sa fera exactement 8 moi d'attente par contre après combien de temps tu reçoit le livret ? Stp merxi
Réponse de kamel65
Le 31/05/2015 é 00h03
Il dise 1moi èdemi a 2moi inchallah ma femme sa fait dèja 1moi èdemi kel a passé son audition et kan jai applè nante il mon vagemen tdit k ma transcription et an cour ou koulchi rabi allah nous facilite inchallah
Réponse de sabrina23685
Le 31/05/2015 é 00h29
Ah oki inchallah ... :)
Réponse de sabrina23685
Le 01/06/2015 é 20h10
Salem kamel ta des nouvelles?
Réponse de kamel65
Le 01/06/2015 é 20h53
Wa aleykoum salam oui jai appelè aujourdhui je sui tombè sur une damme trè gentille el ma dit k mon livrè de famille ètai fait al hamdoulillah je vait le recevoir normalement la troisième semaine de juin Maxi ou avant inchallah allah nous facilite inchallah bonne soirè
Réponse de sakari
Le 01/06/2015 é 20h58
Félicitations kamel des ke tu reçois le courrier de nantes pour confirmer va voir à la mairie
Réponse de kamel65
Le 02/06/2015 é 14h48
Merci cè gentille et toi tu a u des nouvel sakari normalement tu devrai ètre comme moi puis k ton mari a ètè le 20 et ma femme le 14 avril allah nous facilite incha allah
Réponse de sakari
Le 02/06/2015 é 14h51
Selem j atten toujours le courrier de nantes pour me confirmer et j appel ma mairie de tps en tps voilà en tous cas le plus dur est passer hamdulillah.
Réponse de kamel65
Le 02/06/2015 é 16h54
Sakari il faux appelè la mairie uo tu nèe pour savoir voire la transcription sur ton acte de nèsance moi je vien tappelè la mairie ou je sui nèe se net pas encor mansionè sur mon acte de nèsance cè pour sa ke la damme a nant kan jai appelè hier el ma dit ki faux atandre la troisième semaine de juin pour recevoire mon livrè de famille inchallah toi appel la mairie ou tu et nèe pour voire la mansion marige sur ton acte de nèsance bonne soirè
Réponse de sakari
Le 02/06/2015 é 17h51
Nn j appel la mairie ou j habite pour voir si le livret est arriver
Réponse de kamel65
Le 02/06/2015 é 19h40
Moi je veux te dire dappelè la mairie ou tu et nèe pour voire si tu a ètai transcri sur ton acte de nèsance comme koi tu et mariè parce k nante è aubligè de transcrire sur ton acte de nèsance avant denvoyè le livrè de famille
Réponse de sakari
Le 02/06/2015 é 19h59
Ah d accord ok j avais pas compris
Réponse de sakari
Le 08/06/2015 é 18h18
Slm kamel tu as eu des nouvel
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 22h07
Bonsoir tout le monde.je comprens rien sur ccm es qu il ya quelqun qui peus me rediger?es que quand je prens le rdv de ccm c juste pour depot du dossier seulment ou c est depos du dossier +auditiondes 2 epoux et le delais du rdv c long ou non merci davance.
Réponse de kamel65
Le 09/06/2015 é 09h15
Slm non pas encor met la dergnier foi k jai appelè la damme ma dit ki falè comptè 2èm ou 3èm semaine de juin pour recevoir mon livrè de famill incha allah.Et toi tu a u des nouvel bonne journèe allah nous facilite
Réponse de sakari
Le 09/06/2015 é 09h16
Oui j ai reçu le courrier de nantes hier .
Réponse de kamel65
Le 09/06/2015 é 09h22
Slm il faux comptè 2a3 moi pour le randèvous aux consulat de france dou tu dèpant aux blède tu peux prandre randèvou tou de suit pour dèpossè ton dossièr il vons te faire laudition le jour mème avec ton marie ou ta femme bonne jounèe allah te facilite
Réponse de kamel65
Le 09/06/2015 é 09h24
Il te dise koi sur le couriè