Salam aleykoum frère ma femme a passè son audition hièr le 14 avril a 15h aux consula de oran el et rèstè a ètre auditionè pandan 1h30 il lui on posè un ta de quèstion il lui on demandè les photo de notre mariage il son on mème gardè une pour mètre dans notre dossièr pour nant aparament sa cè bien passè a la fin il lui on dit k maintenan cè nant ki va finalisè notre dossièr de transcription inshallah. frère jèspèr k tu a des photo inshallah il les demande pour an gardè une poure mètre dans ton dossièr pour nante bonne chance allah te facilite inshallah
Bjr je nè pas de rèponse poure le moment mè jai envoyè un imail a nant il mon pas rèpondu. je pens k cè poure biento k je vai recevoire mon livrè inshallah
allah nous facilite inshallah
Sa y es hamdullah j ai été transcrite j ai eu un appel ce matin me disant que le livret sera dispo à la mairie dans un délai de 3 semaine ..........
enfinnnnnnnn je me sent soulager la pression redescend .
Moi jai appelè je sui tombè sur une damme ki ma dit k ma transcription ètai an coure el ma bien dit ki on bien recu les audition de moi et ma femme mè el a pas voulu man dire plus el ma juste dit k je vait recevoire un courriè de la mairie kan mon livrè sera prè inchallah merci de ta rèponse allah nous facilite inchallah
Bjr sabrina jai applè aujourdhui il mon dit k ma transcription et an coure de traitement cè tou ce kon ma dit allah nous facilite inchallah bonne soirè