670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Audition consulat oran mariage sans ccam - Page 7

Question de kamel33 le 04/09/2014 à 20h49
Dernière réponse le 07/10/2015 à 16h20
[ ! ]
Bonsoir, qui à déjà passé une audition au consulat d’Oran pour un mariage sans ccam ? dossier de transcription enregistré à Nante le 20 juin 20...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour « 
audition consulat oran mariage sans ccam
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 18h36
[ ! ]
Salut kamel65 et merci pour la reponse je depens du consulat de annaba donc en me donne le rdv 2 a 3mois pour depos dossier et audition en meme temps!une autre question stp combien de temps pour avoir apre le ccm ?et sltp vous me conseiler vrmt de le faire parcque le mariage avec ccm prens moin de temps sans ccm ! une derniere question j ai une visas touristique esque je peus faire l acte de mariage en france pendant mon visa puis je retourne en algerie et mon marie fait les demarches sa va pas me causer des prblms je suis vrmt perdu Rabi yahanik mon frere
Répondre
Réponse de kamel65
Le 09/06/2015 é 20h33
[ ! ]
Oui tu te mariè avec ton visa an france cè encor plut facil pour toi sa ne pose aucun problèm.Une foi mariè an france il vons te donnè ton livrè de famill tu vas a la prèfècture ou ton marie ou ta femme dèpant et il vons te donnè un rèsipicè provisoire le tempt k ta carte rèsidence 1an soi fait incha allah. sur tou ne rantre pas an algerie avec le rèsipicè tu poura pas revenire an france atan ta carte de rèsidence 1an et aprè la tu peux partir è revenire comme tu veux incha allah. pour ton dossiè du ccam une foi k tu le dèpose aux consula il y a une atante de 2 moi maxi è dèfoi plus allah te facilite incha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 12h24
[ ! ]
Salam kamel65 c est trre gentil rabi yahanik! s il vous plais donc j evite de rentrer en algerie avec recipice?et combien la duree pour avoir la carte de residence d un 1 an car j ai peurs que mon visas expire et j aurais pas cette carte et uniquement le recipice c est valable que je reste en france avec cette situation?s il vous plais quesque vous me conseilez merci d avance.
Répondre
Réponse de kamel65
Le 10/06/2015 é 13h53
[ ! ]
Wa aleykoum salam pour la carte 1an tu doi atandre 6 moi maxi avec le rècipicè tu peux travaillè fair tou apar allèe aux blède atan ta carte 1an pour rantrè aux blède incha allah avant kil te donne la carte 1an tu doi passè une visite mèdicale a lofi cè la prèfèctur ki te fair le rendèvou le jour k tu prand le rècipicè incha allah si tu sai bien parler le francai tu lera vite fait ta carte 1an aussi non il te fon faire un stage de francai de 3 a 6 moi incha allah allah te facilite
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 21h09
[ ! ]
Merci kamel65 rabi yessahalek inchalah.s il vous plais vous pouvez me repondre sur une amis algerienne qui a une visas touristique et elle vas faire l acte de mariage en france avec son fiancé qui est bien algerien et reside en france avec une carte de 10 ans +il a un travaille ect ma question meme dans ce cas se marier avec un resident et n a pa la nationalite francaise c est fesable si c est oui elle aura donc le livret francais puis le recipice c est les meme etapes kamel65 merci pour tous.
Répondre
Réponse de kamel65
Le 10/06/2015 é 23h30
[ ! ]
Il faux kel viènne an france avec son visa et el se marie avec son fiancè bien sur une foi kel et mariè il lui donne son livrè de famill et aprè el va la prèfècture avec son marie fair son rècipicè mème ètape k toi kifkif allah vous facilite incha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 23h56
[ ! ]
1000 merci donc l acte de mariage avec quelqun qui a la carte de 10ans kifkif avec quelqun qui a la ntionalite il faut suivre les memes procedure et la meme duree pour le recipice et la carte d 1an? car ya akhi en a vrmt peur pour le vas et viens en algerie c est dur.je vous remercie infiniment moi et mon amis.
Répondre
Réponse de kamel65
Le 13/06/2015 é 15h11
[ ! ]
Bje sakari cè bon jai recu le courièr comm koi mon livrè va ètre cet semaine a la mairie de mon domicil al hamdoulillah incha allah
Répondre
Réponse de sakari
Le 13/06/2015 é 15h19
[ ! ]
Tte mes félicitations moi aussi c bon jle récupère la semaine inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 19h06
[ ! ]
Mabrouk aalykoum! tous les procedures entr rdv ccm jusqu a larrivé de livret de famille combien de mois a peupré merci?
Répondre
Réponse de kamel65
Le 13/06/2015 é 22h28
[ ! ]
Allah salmak sakari a toi aussi fèlicitation allah et grand hmdl
Répondre
Réponse de kamel65
Le 13/06/2015 é 22h34
[ ! ]
Moi je les fait san ccam 8 moi èdemi je me sui dèja mariè une premier foi san ccam et jai u le livrai de famill an 2 moi je pensè k jalllè lavoir comm pour la premier foi. il faux k tu face le ccam cè mieux avec ccam tu la antre 2 moi pour le ccam et 2 a 3 moi pour le livrai de famille incha allah ou koulchi rabi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 22h43
[ ! ]
Que dieu vous facilite ! informez nous s il yaura par la suite d aute etapes a faire concernant visas la durees ect et bonne contuniation merci.
Répondre
Réponse de sabrina23685
Le 14/06/2015 é 16h52
[ ! ]
Salem kamel apres les auditiion combien de temp apres on recoit la transcription
Répondre
Réponse de kamel65
Le 14/06/2015 é 20h40
[ ! ]
Wa aleykoum salam sabrina 2 moi incha allah
Répondre
Réponse de sakari
Le 15/06/2015 é 14h02
[ ! ]
C bon j ai reçu le livret hamdullah et toi kamel .
Répondre
Réponse de kamel65
Le 15/06/2015 é 14h17
[ ! ]
Non dans la semaine il mon envoyè un mail an me disan kil son transcri mon acte de mariage et kil on envoyè a la mairie de mon domicil. jai apelè la mairie met il et pas encor arrivè dans la semaine je laurè incha allah fèlicitation a toi et ton marie baucoup de bauneur incha allah
Répondre
Réponse de sakari
Le 15/06/2015 é 14h18
[ ! ]
Allah y selemek de même .
Répondre
Réponse de sabrina23685
Le 15/06/2015 é 14h58
[ ! ]
Salem sakari apres les auditions combien de temp apres tu as etait transcrit ?
Répondre
Réponse de kamel65
Le 15/06/2015 é 16h07
[ ! ]
Ma femme a fait son audition le 14 avril jai ètai transcri le 28/05/2015 A mon avie il atandè le rèssulta de laudition de ma femme pour envoyè mon livrè de famill la je vien de recevoir un imail de nant comme koi il son envoyè mon livrè a la mairie de mon domicile jai appelè se matain il et pas encor arrivè dans la semain je laurè incha allah allah nous facilite incha allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
audition consulat oran mariage sans ccam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.47