Bjr noor hoda dit leur tu va faire une fète avant de partire an france incha allah cè tou.il ya des couple ki navait pas de photo kom toi. kan il son passè audition il son dit kil allèe fair la fait avant de partire an france cè tou et il s on u leur livrè de famill san problème allah te facilite incha allah
EUH NON KAMEL MON MARIE N'est pas encore en France jai eu la reponce du procureur qui s'oppose pas a mon mariage c'est tout jai passer une audition au comissariat
Bien parceque il soupsonner mon mariage de mariage blanc alos mon dossier a etit transmit au procureur alors procureur a dilengiter une enquete au commisariat apres jai recu une lettre du procureur 2 moi apres il ne s'oppose pas a ma transcription alors el haldulilah c quoi ton probleme a toi noor
Est jai passer avant a la mairie pour l"audition et mon marie au consulat je n'avait pas de foto fait de mon mariage alors la femme du consulat a dit c'etait un mariage blanc voila noor je sis a ta disponibiliter si tu as besoin
Noor tu a peur de mentire dit a ton marie ki vien avant ton rendèvou aux consulat et fait des photo cè tou si il tien a toi il vien et com sa il sera avec toi pour le rendèvou aux consulat incha allah