670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Auteur de sketch comique - Page 2

Question de Simon plancke le 23/11/2010 à 22h55
Dernière réponse le 05/01/2013 à 17h44
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un auteur de sketch comique amateur. J'ai 16 ans. Et j'aimerais devenir humoriste. Si auteur intéresser vous pouvez m...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
Auteur de sketch comique
 »
Réponse de benji2311
Le 24/04/2012 é 17h52
[ ! ]
Je t'en ai envoyé un le 19 mars, tu n'as toujours pas répondu. Bonne soirée
Répondre
Réponse de mohel
Le 24/04/2012 é 18h31
[ ! ]
De votre part, je n'ai rien reçu. Je m'adressais à yla2684, qui visiblement ne fait pas de retour. C'est moins rigolo quand c'est sérieux :)
Répondre
Réponse de emeline547
Le 24/04/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour jai 17 ans et mon reve c detre hummoristes je cherche une fille pour un duo comique ps:je suis une fille ^^ bref jemrai vrement trouver kelkun voila contacetr moi si vou ete interesser merci :) msn:fandesofia57@hotmail.fr
Répondre
Réponse de alex2259
Le 07/05/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonjour je suis également à la recherche d'un auteur pour m'aider à écrire pour me joindre voici mon adresse mail albdu2259@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse de Mondan
Le 13/05/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour. Je suis un jeune auteur amateur mais motivé. Je cherche un ou une humoriste professionnel(le) ou non pour collaboration. Si vous êtes intéressé(e), veuillez laisser un message sur le site. J'ai déjà quelques sketches écrits, je pourrai vous les transmettre sur demande pour vous faire une idée de mon écriture. Jordan
Répondre
Réponse de mohel
Le 14/05/2012 é 14h01
[ ! ]
Bonjour Jordan, Tu trouveras en page 1 mon adresse. ID mohel. La coécriture du sketh ou l'apport d'idées sont rémunérés. Cordialement.
Répondre
Réponse de saad-87
Le 14/06/2012 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider pour continuer l'ecriture de mes skechs si quelqu'un s'interesse a mon message vous pouvez me contacter sur mon mail :alem.saad@gmail.com cordialment
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, voici un lien de Alain HERAMBOURG qui est un auteur professionnel, contact le. http://www.bon-a-savoir.com
Répondre
Réponse de saad-87
Le 14/06/2012 é 12h08
[ ! ]
Je pense que la meilleur solution c'est de parler de tout ca soit par mail ou par telephonne tu peux me contacter par mail et apres on verra
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche egalement un co-auteur car je veux de venir humouriste quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI
Répondre
Réponse de saad-87
Le 18/08/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour jordan je suis interesser mon mail c'est alem.saad@gmail.com pour qu'on puisse communiquer plus
Répondre
Réponse de coluche4
Le 15/09/2012 é 21h59
[ ! ]
Je recherche une personne pour ecrire des sketche a la coluche il ne faut pas avoir froit au yeux, la personne doit etre cultivé avec beaucoup d'humour, merci de m'ecrire a l'adresse : laventin8@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 10h18
[ ! ]
Bonjour, Tu trouveras ce que tu cherches sur http://www.bon-a-savoir.com, Alain Hérambourg est un auteur se sketches professionnel. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h48
[ ! ]
Salut, je suis prêt à t'écrire un sketch gratos, juste pour que tu vois si ça te dit. donnes-moi un sujet et je te fais une proposition. quel type d'humoriste aimes-tu? jpfuzeau@fuzeau.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h08
[ ! ]
Salut a tous, je suis un humoriste amateur, je joue souvent sur des scenes ouvertes en ce moment j'ai plus d'imagination , j'aimerais creer 2-3 sketchs en plus ! je recherche de l'aide !! ouvert a toutes propositions rafouff
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h44
[ ! ]
Salut ! Moi même je cherche à créer mon premier one man show. Je suis déjà monté sur les planches et j'ai à mon actif un bon nombre de spectacles (mais jamais seul !). J'ai 16 ans aussi et j'ai aussi fait de nombreux stages de théâtre. Pouvez vous me donner quelques conseils ? Je cherche aussi un auteur ; avez vous des conseils aussi pour en trouver un ? De plus j'ai lu la discussion depuis le début et j'aimerai savoir ou vous en êtes de votre projet ! J'espère avoir une réponse. De plus, je vous laisse mon adresse email : simon.baptiste@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Auteur de sketch comique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.2