Bonjour je suis a la recherche d'un auteur de sketch comique amateur. J'ai 16 ans. Et j'aimerais devenir humoriste. Si auteur intéresser vous pouvez m...
Bonjour jai 17 ans et mon reve c detre hummoristes je cherche une fille pour un duo comique ps:je suis une fille ^^ bref jemrai vrement trouver kelkun voila contacetr moi si vou ete interesser merci :)
msn:fandesofia57@hotmail.fr
Bonjour.
Je suis un jeune auteur amateur mais motivé. Je cherche un ou une humoriste professionnel(le) ou non pour collaboration.
Si vous êtes intéressé(e), veuillez laisser un message sur le site. J'ai déjà quelques sketches écrits, je pourrai vous les transmettre sur demande pour vous faire une idée de mon écriture.
Jordan
Bonjour,
je suis a la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider pour continuer l'ecriture de mes skechs si quelqu'un s'interesse a mon message vous pouvez me contacter sur mon mail :alem.saad@gmail.com
cordialment
Je recherche une personne pour ecrire des sketche a la coluche il ne faut pas avoir froit au yeux, la personne doit etre cultivé avec beaucoup d'humour, merci de m'ecrire a l'adresse : laventin8@gmail.com
Salut,
je suis prêt à t'écrire un sketch gratos, juste pour que tu vois si ça te dit.
donnes-moi un sujet et je te fais une proposition.
quel type d'humoriste aimes-tu?
jpfuzeau@fuzeau.com
Salut a tous,
je suis un humoriste amateur, je joue souvent sur des scenes ouvertes en ce moment j'ai plus d'imagination , j'aimerais creer 2-3 sketchs en plus ! je recherche de l'aide !! ouvert a toutes propositions
rafouff
Salut ! Moi même je cherche à créer mon premier one man show. Je suis déjà monté sur les planches et j'ai à mon actif un bon nombre de spectacles (mais jamais seul !). J'ai 16 ans aussi et j'ai aussi fait de nombreux stages de théâtre. Pouvez vous me donner quelques conseils ? Je cherche aussi un auteur ; avez vous des conseils aussi pour en trouver un ? De plus j'ai lu la discussion depuis le début et j'aimerai savoir ou vous en êtes de votre projet ! J'espère avoir une réponse. De plus, je vous laisse mon adresse email : simon.baptiste@hotmail.fr